C’est nice merci mec
Par contre j’ai enchainé les 1,2 et 3 avec 2 cartes Drone au lieu d’une et le challenge était plutôt moyen. je vais essayer de passer à 3 !!!
t trop fort muss je le savais )
Mussino dit:Par contre j'ai enchainé les 1,2 et 3 avec 2 cartes Drone au lieu d'une et le challenge était plutôt moyen. je vais essayer de passer à 3 !!!
en solo ?
certains préconisent de remplir plus ou moins le complex d'entrée de jeu pour monter la difficulté
moi j'ai joué 2 ou 3 decks à la fois sur 6 parties j'en ai perdus 2
mais une victoire doit être invalidé j'ai oublié le pouvoir de la cloned queen du scenar 4
j'espère qu'un gars va sortir un randomizer aussi
sinon j'ai imprimé et collé les séparateur de BGG ça rends bien et c'est pratique surtout
Oui en solo avec un seul deck !!
Salut
Il me manque (au moins) la carte Rare de Private Hudson, si quelqu’un avait la gentillesse de m’envoyer un scan svp
Merci d’avance
Jeu très tentant mais le style comic un peu vieillot sur les bords me rebute… J’aurais vraiment préféré des illustrations venant directement des films. Dommage.
Kalen dit:Salut
Il me manque (au moins) la carte Rare de Private Hudson, si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer un scan svp ☺
Merci d'avance
j'essaye de te faire ça ce soir
Ok Merci d’avance
la liste détaillée carte par carte est ici :
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=1+Page+Card+List.pdf&filecode=pae4hgqnzh&validationcode=f8138148ac783ba7f9384d1b19fa9e28
connexion à BGG obligatoire
Harrycover dit:la liste détaillée carte par carte est ici :
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=1+Page+Card+List.pdf&filecode=pae4hgqnzh&validationcode=f8138148ac783ba7f9384d1b19fa9e28
connexion à BGG obligatoire
Le lien n'est pas très très bon...
bon les gars j’ai craqué…
fini
Question pour les habitués, c’est grave s’il manque une carte strike?
Ça dépend laquelle… Si c’est une “rare” ou une “commune”. Genre la 5 dégâts, c’est dommage de pas l’avoir. Par contre, une 1 machin wound, c’est moins grave.
C’est le facehugger… (à moins qu’en fait il s’agisse d’un normal qu’on met dans le paquet strike?)
mets en un du deck hatchery à la place, il y en a bien assez
Ok merci
C’est bon Harry !
Merci beaucoup
j’ai fait une partie solo hier avec 3 decks et en tirant au hasard les objectifs 1,2 et 3 et les 4 personnages !!
mais j’ai voulu faire le malin en ne mettant qu’une seule carte drone par objectif au lieu des 3 préconisées , je me suis fait démonter sur la fin, j’avais l’objectif The perfect organism avec pleins d’aliens qu’il faut buter 2 fois et le airlock control dans les 3 dernières cartes
j’avais pourtant plein de soins et le doc !! mais pas le scout, j’aime bien le scout moi !!