[Legendary Encounters Predator] Des avis?

Et voilà !!!!!
Une vidéo d'explication de Legendary Encounters : Predator
Ici c'est le mode de jeu prey du coop, le jeu propose deux modes différents, d'autres vidéos viendront bien sur compléter tout ça pour vous donner une idée :)
Bonne visio les boyz ! 8)

Merci pour cette présentation très clair du jeu :)
Ça m'a donné encore plus envie :D

Et zouuuu on part dans la jungle humide avec nos gourdes et nos rangers pour cette vidéo de Legendary : Predator qui s'attarde sur une partie du mode de jeu Prey. 

T'as mis 2 fois le même lien vidéo devil

Mussino dit :Et zouuuu on part dans la jungle humide avec nos gourdes et nos rangers pour cette vidéo de Legendary : Predator qui s'attarde sur une partie du mode de jeu Prey. 

Vidéo intéressante.

Une question : c'est normal que, si j'ai bien suivi, tu as traité tous les "hazard" comme des marquages de Predator ? Dans ce scénario les 3 hazards n'ont pas 3 effets différents ?

Lien édité ! Merci encore !

C'est le scénar qui disait ça pour les hazard cards.

Sympa ta vidéo. Par contre, dans la 1ère sur le mode coop, tu as dit que la valeur "armure" correspondait au nombre de dégâts qu'il fallait faire à l'humain avant qu'il se prenne une carte strike dans la gueule. Mais ça, c'est pas dans l'autre mode de jeu?

Non, car tu peux aussi si tu le souhaites taper les autres, mais dans ce mode ça permet un peu voir très inutile.

Les cartes ici ont la valeur d'armure juste pour ceux qui souhaiterait les utiliser dans le jeu Legendary Alien avec les facehuggers et compagnie ;)

Mussino dit :Les cartes ici ont la valeur d'armure juste pour ceux qui souhaiterait les utiliser dans le jeu Legendary Alien avec les facehuggers et compagnie ;)


Merci pour la réponse sur les cartes hazard. Par contre, dans Alien aussi la valeur d'armure ne sert que si on est attaqué par un autre joueur. Ou alors j'ai mal compris, soit la règle, soit ta réponse.

D'accord, l'autre mode de jeu de L. E. predators n'utilise pas la valeur d'armure des humains.

Xahendir dit :
Mussino dit :Les cartes ici ont la valeur d'armure juste pour ceux qui souhaiterait les utiliser dans le jeu Legendary Alien avec les facehuggers et compagnie ;)


Merci pour la réponse sur les cartes hazard. Par contre, dans Alien aussi la valeur d'armure ne sert que si on est attaqué par un autre joueur. Ou alors j'ai mal compris, soit la règle, soit ta réponse.

Tu as bien compris, la valeur d'armure sert uniquement pour l'attaque entre joueurs ;)

 

Et voici la video qui explique le monde Hunter de Legendary Predator, si y a des questions on y répond ;)

Bonne visio :)

Bonsoir, j ai vu qu il y a environ 700 cartes. Auriez vous le type de sleeves qu il faut ?
merci par avance
stephane

Bonsoir, il faut des sleeves pour format cartes US standard 63x88mm

Bonjour à tous,
“Siouplé” lequel est le meilleur pour jouer en solo : Predator ou Alien ?
Merci d’avance à vous.

sf2605 dit :Bonsoir, j ai vu qu il y a environ 700 cartes. Auriez vous le type de sleeves qu il faut ?
merci par avance
stephane

Du Dragon Shield de base suffit ;)

Cripure dit :Bonjour à tous,
"Siouplé" lequel est le meilleur pour jouer en solo : Predator ou Alien ?
Merci d'avance à vous.

 

Tout dépend de ce que tu cherches en fait. Dans Alien tu auras vraiment l'aspect coop et la tension du des films surtout quand il y a un joueur qui devient l'alien autour de la table.

Pour Predator tu auras deux modes de jeux, un mode ou tu devras chasser le predator dans la jungle et cité urbaine. Et un mode chasseur qui lui te permettra de jouer soit en compétition par rapport aux autres joueurs ou bien en coop.

Pour moi, les deux jeux sont vraiment intéressant avec leur part de gameplay. Tout dépend vraiment de ce que tu souhaites ressentir et l'expérience de jeu voulu.

En somme, tu aimes Alien ou Predator :D

Mussino dit :
Cripure dit :Bonjour à tous,
"Siouplé" lequel est le meilleur pour jouer en solo : Predator ou Alien ?
Merci d'avance à vous.

 

Tout dépend de ce que tu cherches en fait. Dans Alien tu auras vraiment l'aspect coop et la tension du des films surtout quand il y a un joueur qui devient l'alien autour de la table.

Pour Predator tu auras deux modes de jeux, un mode ou tu devras chasser le predator dans la jungle et cité urbaine. Et un mode chasseur qui lui te permettra de jouer soit en compétition par rapport aux autres joueurs ou bien en coop.

Pour moi, les deux jeux sont vraiment intéressant avec leur part de gameplay. Tout dépend vraiment de ce que tu souhaites ressentir et l'expérience de jeu voulu.

En somme, tu aimes Alien ou Predator :D

Merci à toi Mussino pour cette réponse et pour tes vidéos très instructives.
En attendant je m'éclate bien (et je me fais éclater) à Xenoshyft Onslaught.
Il tourne bien en solo mais pas facile, facile...
T'en penses quoi de ce jeu ?

Xeno c’est de la boulette, mais il a le syndrome des jeux de cartes “plus tu y joue et plus, tu peux anticiper ce qui arrive”. il faut donc indéniablement avoir les 3 pack d’extensions, dispo uniquement en vo, pour prolonger l’expérience.

merci !