[Legendary: A Marvel Deck Building Game]
Bonjour,
plutôt que de continuer le sujet concernant les règles du jeu, je lance un sujet sur les combos pour voir si je ne me trompe pas dans leur application parce que j’en ai trouvé une bien bourrine qui rend le jeu assez facile. (J’aime beaucoup Legendary mais les parties que je fais me semblent longues sans finalement que je m’inquiète sur l’issue du jeu - je joue en solo. Faudra que j’augmente la difficulté la prochaine fois comme il est conseillé dans les règles).
Bref:
- le Scheme: transformer les citoyens en démons
- le Mastermind: Mephisto (même si j’aurais pu prendre Sinister qui apparaît dans Inferno)
- les Henchmen: Maggia Goons
- les héros: Cyclops (logique), Wolverine (logique) et Angel.
Donc la combo sur laquelle je me pose des questions est la suivante:
une des cartes d’Angel permet de défausser une carte de sa main afin de booster l’attaque d’Angel. En même temps, une carte de Cyclops indique que si une carte l’oblige à être défaussée, elle revient dans la main. Au final, on arrive à du 2 (Angel) + 6 (recrutement Cyclops carte défaussée) + 4 (carte Cyclops qui revient dans la main et qui donc peut-être rejouée). Autant dire qu’aucun Mastermind ne peut résister à une telle attaque (à moins de pousser son niveau en début de partie ou d’avoir un Sinister qui gonfle au fur et à mesure).
La combo est-elle juste ?