[legendary marvel extension] quel extension acheter ?

[Legendary: A Marvel Deck Building Game]

apres m’avoir fait la main sur la boite de base de legendary marvel
j’ai pris l’extension dark city obligatoire pour peaufiné le jeu
maintenant je souhaite acheter une autre grosse boite d’extension (les petites me faisant moins envie en terme de cout, cela dis si vous avez apprécié une extension dites le moi), j’hesite entre secret war vol1 et civil war.
civil war est plus recent et apporte un peu plus de profondeur au jeu a priori, par contre secret war est plus dans la continuité de la 1ere boite et de son extension et apporte plus de heros différents
laquelle me conseillez vous je joue en solo a ce jeu et ce qui m’interesse surtout c’est la difficulté du jeu.

Si tu joues en solo, le mode 1 contre tous présent dans secret war va te servir à rien donc plutôt civil war selon moi 

Niveau mécanique j’ai adoré fantastique four ! 
Le focus c’est vraiment génial ! Les méchants sont très méchant également 
Les gardiens de la galaxie sont cool dans leur genre aussi et les ennemie puissant mais un des scheme ne te concerne pas trop vu que c’est pour du plusieurs joueurs… 
Les artefacts ( cartes qui reste en jeu) et les shards sont pratique et permettent  de concentrer de l’attaque et l’utiliser quand il y en a besoin c’est vraiment fort, mais en même temps en face il y a Thanos…

merci de tes reponses c’est vrai que jouer le méchant a secret war ne me servira pas en solo
apres ce qui me gene dans civil war c’est qu’il n’y a quasi que des avenger (en meme temps c’est un peu normal)
est qu’il y a du challenge dans civil war meme si on a pas un thanos a 24? :slight_smile: