[Legendary: A Marvel Deck Building Game]
Bonjour à tous,
Etant possesseur de la boite de base, pouvez-vous m’aider à choisir une extension apportant un vrai renouvellement.
Il y en a beaucoup de sortie et je ne voudrai pas investir pour rien.
Merci à vous
petit budget accessible: Spider Man, paint the town in Red
Grosse extension: dark city
je n’ai pas encore assez joué aux 3 dernieres pour les conseiller. Coté gameplay, Secret Wars 1 est vraiment sympa, mais mon entourage ne connaissait pas les perso (ils ne regardent que les films) et se sont moins amusé
A mes yeux, Dark City est incontournable.
Ensuite, Secret Wars
PTTR et FF sont dispensables
Je n’ai pas suivi les épisodes au-delà
pingouin dit :PTTR et FF sont dispensables
dans PTTR, les combos Spidey sont fun et le challenge proposé par Mysterio est vraiment bon, surtout contre d'autres héros.
C'est certe dispensable, mais renouvelle vraiment l'expérience de jeu et a moindre frais, j'aime bien ces formats d'extension !
barbi dit :pingouin dit :PTTR et FF sont dispensables
dans PTTR, les combos Spidey sont fun et le challenge proposé par Mysterio est vraiment bon, surtout contre d'autres héros.
C'est certe dispensable, mais renouvelle vraiment l'expérience de jeu et a moindre frais, j'aime bien ces formats d'extension !
Quand je dis "dispensable" je n'entends nullement "mauvais".
Autant Dark City permet (me semble-t-il) de relever très sensiblement le niveau du défi proposé (je ne sais pas si on a gagné autrement que par chance avec cette extension), autant les petites extensions précitées ne sont que "des héros de plus".
Et chaque extension apporte son petit lot d'effets qui convainquent plus ou moins. Perso, je n'ai pas aimé focus, et wallcrawl me semble plus être un gadget qu'autre chose.
En revanche, Secret Wars ajoute ce module 1 vs.all qui change un peu la dynamique du jeu (il y a forcément un vainqueur)
pingouin dit :n revanche, Secret Wars ajoute ce module 1 vs.all qui change un peu la dynamique du jeu (il y a forcément un vainqueur)
Honte a moi, je n'ai jamais essayé ce mode ! Qui me tente pourtant grandement ...
Merci pour ces premiers retours messieurs.
Je pense en choisir qu’une seule dans un premier temps pour des raisons budgétaires.
Dark City semble tenir la corde pour le moment.
cammat04 dit :Merci pour ces premiers retours messieurs.
Je pense en choisir qu'une seule dans un premier temps pour des raisons budgétaires.
Dark City semble tenir la corde pour le moment.
Si tu n'en prends qu'une, oui, Dark City est certainement le meilleur choix.
lesp etites extensions apportent toujours le meme chose : 5 heros, des mechants et 2 super mechants. c’est sympa sans plus. j’ai une preference pour les gardiens de la galaxy. tres sympa.
dark city en plus d’etre massive, t’apporte pleins de nouvelles regles qui te permettent de diversifier ton jeu.
je sais pas ce que vaut la derniere, civil war. si qqn a un avis, je veux bien connaitre