[Andor : Le Dernier Espoir]
Hello à tous, c’est encore moi!
Pour commencer, une coquille s’est glissée dans l’énoncé du but de la legende (carte a2)
" le troll des origines doit être vaincu avant qu’il n’arrive au campement ou avant que le narrateur atteigne la Lettre “E”."
Évidemment il s’agit là de la lettre “N”.
Question :
il est écrit sur la carte a3, dans l’énoncé de la mission de que le faucon doit être positionné 4 lettres après la où se trouve le narrateur une fois que l’on a atteint la Case de 225 avec ce même faucon.
J’arrive sur la case 225 avec le faucon alors que le narrateur est en A, je place le faucon 4 lettres plus loin:
1- je pose sur E
ou
2- je pose sur D
je pense réponse 1 mais bon je demande.
Bug
J’ai l’impression davoir un bug pour cette mission :
Sur la carte “a3” il est écrit avec un D rouge déterminer la position de 3 troll des montagnes en ajoutant 230 à chaque résultat.
Sur la carte “c” ensuite il est écrit placer un troll sur la case 253.
Puis sur la carte g : avec un Dès rouge déterminer la position d’un Wargor et celle d’un troll en ajoutant 250 au résultat.
okay, mais la boite ne contient que 4 trolls des montagnes… et j’avais deja ces 4 trolls sur le terrain.
1- je mets rien.
2- je met un troll sentinelle que je considere comme un troll des montagnes
la regles pour rappel des sorties de creatures si je me trompe pas:
tué → case 200 du narrateur
touche le campement → bouclier d’or
écrasé par le troll des origines → sortie du jeu (comme une herbe, définitive)
Alors par rapport à tes interrogations :
- Pour le faucon, il est posé sur E, vu que c’est 4 cases plus loin.
- Pour le bug, je dirais que c’est une coquille en fait. Sur la carte Légende a3, il est indiqué de positionner “3 Troll des Montagnes”. Or je pense que cela doit être “3 Skrals des Montagnes”.
A confirmer avec la version allemande.