non je ne dirai pas que je ne craquerai pas…je vais craquer
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033505-lego-rock-band-annonce.htm
Avec une apparition de Sam Fisher et de Sonic
reste a connaitre le nombre de chansons.
Non là vraiment, je trouve quand même que la serpillère est plus qu’essorée…
Bon, en même temps c’est Harmonix donc ça sera forcément bon, mais quand même…
le souci pour ce genre de jeu c’est le renouvellement entre chaque episode. parce que faire un opus avec juste de nouvelles chansons, on peut le faire en téléchargement sans cd sans rien.
moi je trouve ca sympa.
Personnellement, j’attends plus The Beatles - Rock Band pour l’automne. Déjà parce que àa priori je connaitrais plus les chansons que dans les GH3, RB & co. Parce que oui, tout ce qui est hard, métal, déguisements ridicules & co, je ne connais que très peu.
Ce n’est pas forcément gênant pour jouer, mais pour chanter si. Enfin, ce n’est pas moi qui chante, hein, mais madame, et elle préfère connaitre la chanson et un minimum les paroles avant. Ainsi que l’apprécier bien sur…
Maintenant, Lego Rock Band, s’il s’oriente sur une play liste plus grand public, ça peut être sympa aussi pour les mêmes raisons…
Fadest dit:Personnellement, j'attends plus The Beatles - Rock Band pour l'automne.
En tant que grand fan des Fab Four, je l'attends aussi avec impatience, en espérant qu'ils mettront l'accent sur les chansons les moins connues.
Fadest dit:Personnellement, j'attends plus The Beatles - Rock Band pour l'automne. Déjà parce que àa priori je connaitrais plus les chansons que dans les GH3, RB & co. Parce que oui, tout ce qui est hard, métal, déguisements ridicules & co, je ne connais que très peu.
Ce n'est pas forcément gênant pour jouer, mais pour chanter si. Enfin, ce n'est pas moi qui chante, hein, mais madame, et elle préfère connaitre la chanson et un minimum les paroles avant. Ainsi que l'apprécier bien sur...
Maintenant, Lego Rock Band, s'il s'oriente sur une play liste plus grand public, ça peut être sympa aussi pour les mêmes raisons...
moi aussi je l attends ce BEATLES, mais pas pour les meme raisons que vous. je ne connais pas les beatles mise a part leur "hits". et les decouvrir tout "en les jouant" tout comme je l avais fait pour le DH DE M est une approche assé incroyable ( et , c'est con a dire mais j ecoute plus volontier des groupes qui a priori ne m interresseraient pas, et leur trouve des qualités sur RB OU GH que sur cd classic)
PTITE VIDEO
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022424/lego_rock_band_f1q0.htm
a noter qu il y aura prochainement un rock band pearl jam. l album ten etant deja en telechargement sur RB2 je ne pense pas m interressé plus que ca a ce jeu.
petite video de rock band beatles
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022471/the_beatles_rock_band_f1q0.htm
j aime beaucoup le rendu graphique. bon ben j ai plus qu a decouvrir ce groupe.
A priori, on pourra chanter à 3.
En plus, avec tous les albums qui seront dispos au fil de l’eau en DLC.
Vivement septembre