Bref, voici un topic où vous allez pouvoir exposer votre démesure peinturluresque.
Je commence la bal avec le résultat de plusieurs années de KS frénétique. Vous verrez donc dans les photos excessivement médiocres qui suivent, les KS suivants :
Vi, je connais. Mais l’objet de ce topic n’est pas tant de montrer, en détail, un résultat de peinture que de partager une tendance mono-maniaque dédiée à la peinture de KS.
Ceci dit, y’a pas que du KS dans tout ça. Si je devais rajouter le non-ks, il faudrait donc inclure : * 3 factions d’Alkemy * 2 factions d’Eden * 4 factions d’Hell Dorado * 1 faction de Dark Age * DreadFleet * Deux équipes de Blood Bawl * Les streumon de Kemet * Les fig d’Imaginarium * Et j’en oublie surement un paquet d’autres !
Genre, les mecs ils comptent les figs. Normal, quoi. Edit: Je l’ai fait en début d’année, j’ai du peindre une grosse centaine de figs en 2018. Avant 2018, je sais pas…
Roolz dit :Genre, les mecs ils comptent les figs. Normal, quoi. Edit: Je l'ai fait en début d'année, j'ai du peindre une grosse centaine de figs en 2018. Avant 2018, je sais pas...
Les listes, j'aime ça. Les listes, c'est bon. Les listes, mangez-en!