Léogames: le mini-site jeux de TS Léodagan

Bonjour à tous :D

J’ai suivi le modèle de notre ami Hawkeye et j’ai monté mon mini-site pour présenter mes jeux. :mrgreen:

Bon, je vais faire un peu plus, avec un ton entre le blog et le site, et je présente les Protoludiques et ferai des comptes-rendus de parties dessus (jeux édités et protos).

Voilà, j’espère que vous prendrez plaisir à visiter ce petit site :arrow: :wink:

Du tout bon, ton mini site accroche d’emblée (en tout cas moi il m’a accroché)
Tes protos sont d’une qualité hallucinante et je pense que je vais un peu approfondir Dragodrome :roll: Ca à l’air d’être assez sympa!

C’est qu’elle est pratique, l’interface Jimdo… et populaire avec ça !

Beau boulot pour tous ces protos très aboutis. Chapeau ! :)

Chapeau bas Triste Sire,
Site très sympathique. Je suis moi aussi admiratif devant le niveau de finalisation de tes jeux.
Excellente idée que cette vitrine web. Longue vie à Léogame :pouicbravo:

Ben en fait, je n’ai mis que mes protos les plus aboutis. Ceci explique cela.

Mais si vous avez des questions que ce soit sur les protos eux-mêmes, ou les logiciels que j’utilise, ou les matériaux ou quoi que ce soit, n’hésitez pas :wink:

Bien sûr, je répondrai aussi aux questions sur les Protoludiques si vous en avez. :D

tiens c’est marrant
le graph de ta couv de walkyrie est une image présente dans un des protos d’Yggdrasil

gggimli dit:tiens c'est marrant
le graph de ta couv de walkyrie est une image présente dans un des protos d'Yggdrasil

Le thème est proche, remarque :wink:

Néanmoins les jeux sont très différents, je te rassure :D

Il est en refonte. J'ai beaucoup d'idées pour lui en ce moment, mais il faut réordonner tout ça et finaliser. On en parle à l'occasion :mrgreen:

Un énorme et sincère “Bravo” pour ton site, cher Président des Protoludiques de la part de ton humble vice-président très impressionné… :o

Trop cooooool ! :^:

Je veux le même. :pouicbravo:

TS Léodagan dit:....Mais si vous avez des questions que ce soit sur les protos eux-mêmes, ou les logiciels que j'utilise, ou les matériaux ou quoi que ce soit, n'hésitez pas :wink: ...

Bonjour, je suis interessé par les logiciels que tu utilise. Sont ils gratuit ou faut il investir ? Le gratuit que j'utilise gère mal des dimensions precise si je depasse le format a4 (photofiltre) a moins bien sur que je l'utilise mal....

a bientot
whikie dit:
TS Léodagan dit:....Mais si vous avez des questions que ce soit sur les protos eux-mêmes, ou les logiciels que j'utilise, ou les matériaux ou quoi que ce soit, n'hésitez pas :wink: ...

Bonjour, je suis interessé par les logiciels que tu utilise. Sont ils gratuit ou faut il investir ? Le gratuit que j'utilise gère mal des dimensions precise si je depasse le format a4 (photofiltre) a moins bien sur que je l'utilise mal....
a bientot

Je travaille avec une ancienne version de Picture It, qui n'est pas un excellent logiciel, mais assez pertinent pour ce que j'ai besoin. :oops:

Rayon défauts: il y a le fait qu'il n'y ait pas de règles pour dimensionner, qu'il n'y a pas de forme automatique (je copie colle depuis Word!), et qu'il n'aille pas plus loin que le A4. Je ne pense pas que ça t'aidera :(
whikie dit:

a bientot

En logiciel de dessin gratuit, GIMP est plutot pas mal du tout.

Bravo à toi TSLeodagan pour ce site !! :)

MrF

Je suis en train aussi de faire le mien mais n'étant pas doué en dessin, j'ai tjs pas de bannière.

J’ai craqué et fait mes premiers comptes rendus de partie. Au menu de mon déjeuner ludique croqué sur le site: Amyitis et Dragodrome.

Pour le second, c’était la première sortie de la version 1.1. Les problèmes de décomptes longs ont été balayés. Reste le jeu avec sa technicité et son fun. :mrgreen: