Leonardo Da Vinci à 13,6€ chez Amazon

Tout est dans le titre et ca se passe ici :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000NVL3Z2/ref=dp_olp_2?ie=UTF8&qid=1212568060&sr=1-7

Les fdp sont gratuit à 20€

Benjamin

plus que 2 exemplaires … !!!

Yep…

J’en suis…

Je sais… je suis faible…

plus que 1 exemplaire !!!

:D :D :D

Il est vraiment bien ce jeu !!! (mais qu’est ce que je fais moi ??? de la pub pour amazon !!! :pouicvomi: )

Yep...
J'en suis...
Je sais.. je suis faible...

J'en ai pris 2 aussi... :oops:

Vous êtes faible messieurs :-)

Yep…

Ils abusent quand même là un peu… Ca fait 15 jours et aucunes news !!!

A mon avis cela va faire comme la grosse promo “bug” Amazon de l’an dernier. Ils vont annuler pour cause de rupture de stock d’ici un mois malgré le fait que le jeu est trouvable partout :)

A mon avis cela va faire comme la grosse promo "bug" Amazon de l'an dernier. Ils vont annuler pour cause de rupture de stock d'ici un mois malgré le fait que le jeu est trouvable partout

J'espère pas :(

Ils l’ont encore sur le site à 39,9€

C’est vrai qu’ils l’ont encore sur le site donc ya de l’espoir. L’an dernier pour les Day of wonders, cela ne les avait pas gêné d’annuler x² commandes alors que les jeux étaient en vente partout.

Perso j’avais surveillé et attendu 6 mois (véridique) que le jeu (Crique des pirates) revienne dans leur boutique pour me rappeler à leur bon souvenir :lol:

En même tant sur Vinci je suis pas au pièce donc je peux attendre 8)

C’est parti de mon côté avec apparemment Vinci dedans…A suivre.

Yep…

Bah on a reçu le mail en même temps alors :D
Il semble que ce soit aussi parti pour chez moi !!

C’est bon, exemplaire reçu pour moi :pouicok:

Idem :^:

+1 :pouicok:

J’en ai pris un hier mais le prix est désormais passé à 17 euros et des pousières…bizarre.