lepatoune/elgrillo = cousin

J'ai pas dit que je faisais le 2ème... Allez pour te faire plaisir, je veux bien faire le trésorier. Pour les poils, je rivalise pas avec les yacks.

C'est incroyable ça , je vais sur TT 5 minutes et tu es là, mon patounet, à m'attendre sur le forum, c'est beau ça. ça y est, je suis tout moite.

bon ben j'étais parti faire un tour pour montrer que j'ai aussi mon indépendance.....

Alors les cousins ??? on se sent seul ???

Un petit passage éclair pour faire coucou à Elgrillo...

et pour dire que moi Himalaya et ben j'ai pas adoré..... j'ai pas détesté non plus. .... mais faudrait que j'essaie la variante qui limite les effets du dé ... parce que là avec le dé ... ca me gache tout le jeu !

tiens un neveu...bienvenu

toutefois je tiens à préciser que ce topic est réservé à ceux qui aiment les sherpas ou sont poilus comme des yacks

pas aimer himalaya , non mais dès fois !!!

c'est sur à shazamm, y'a pas de dés :wink:

Coucou philou. T'aime pas Himalaya,d't'façon, ici, on n'aime pas le basket.
Dis, patounet, tu crois qu'il va revenir le neveu si on l'accueille comme ça ?

t'as vu t'as vu t'as vu une extension himalaya...
me dit pas qu'ils t'ont pris pour modèle pour faire le pion yéti !! j'en bave de jalousie

ceci dit t'as raison faut être gentil avec les nouveaux... toute personne qui interviendra sur ce topic recevra en paquet cadeau soit un poil de yack, soit un cheveu du grillo (de toute façon c'est la même chose...)

Et seul les premiers seront servis parce que le grillo, il en a pas pour tout le monde des cheveux, il lui en reste plus beaucoup.
Pour les 50 premiers c'est bon, pour les suivants , faudra que je me serve ailleurs :oops:

dans les narines ?

ouais, ou les oreilles :oops:

bizarre cette familia...

MrGirafe dit:bizarre cette familia...

Et un cou de 4 mètres, c'est normal ça !

Tric Trac est un site de trolls, la preuve, j'ai du chercher le topic en page 2.

La cage number one en nombre de posts ou quoi ?

tiens mon grillo je t'ai u passer ce dimanche....une petite partie de prévu à l'heure du thé???

et non. Faut dire, j'ai joué jusqu'à 3 h cette nuit. Un barbarossa sympa et un Junta chiant et long...

Alors aujourd'hui, c'était chiken little au cinema avec les babybel et ramassage des feuilles mortes dans le jardin...

c'est... différent.

ben moi, privé d'harry poter c'taprem, pour cause de copies qu'a brulé (une seule copie au puy...c'est super la ruralité)

j'te raconte pas le regard quand j'ai dit aux nains, c'est pas grave on va rentrer se faire un danse des oeufs...

:lol: :lol: :lol:

ça aurait pu être pire, t'aurais pu leur proposer un triomino !

j'ai peur du jour où je vais entendre "papa, tu fais ch*** avec tes jeux de société", et là, je me reveille en sueur... juste un mauvais rêve... pourvu que c'est un mauvais rêve...

pour l'instant c'est ma femme qui le dit ( tu fais ch*** avec te sjeux de société) :(

ceci dit j'ai biaisé pour Noêl ce sera un chausse trappe

voili, dis donc t'as vu on n'est pas encore verrouillé (on a qu'à mettre un nom de jeu dans chaque post, ça fera croire qu'on s'intéresse)
exemple : et pour tes vacances dans l'himalaya ça s'est bien passé

nickel, et toi, à st peterburg, t'as vu un drole de zèbre ?

non mais j'ai poursuivi jusqu'au pôle nord pour trinquer avec les inuits...et glou, et glou, et glou pop (ndlr bruitage du bouchon)

et t'as vu des yacks ? Mer** j'arrive pas à faire des phrases sans le mot yacks dedans ! tiens la preuve

ça c'est parceque t'es un gars qu'à la gnyack