Yack le jeu dans la vie ou quoi ? Non, il y a ma cadiyack blanche aussi !
Et toi, tu aimes le boulgour Tipyack ?
on devrait créer notre secte les yackuzi...pour se reconnâitre on se coupera le.... heu non plutôt une touffe de poil (de yack), pi on portera des santiag(o)s...
comme dirait marc jolivet...tous des gnous..euh non des yacks
C'est bien, tu exportes les yacks vers d'autres contrées du forum. Le mouvement yackiste est en route.
Je sens que ça va prendre... c'est sûr... on en tient une bonne là, c'est sûr... yack a attendre les retombées...
J'attends...
après les zapatistes, les yackapistes...tous déguisés en yack avec un passe montagne sur la tête
Bon, quand est ce qu'on se fait une côte de yack en barbec' à la maison ?
ce serait avec plaisir, malheureusement les yacks ça a du mal à quitter ses (petites) montagnes tu sais...après trois déménagement en trois ans, la petite caravane n'a pas trop le temps de monter sur la région parisienne (pi maintenant du pays vellave c'est une vraie expé)
mais si t'as des commandes dans le sud tu peux faire étape pour manger du yack salé aux lentilles
Faudrait quand même que je me décide à regarder sur une carte où se trouve lepatouneland, le pays des yacks.
ben c'est simple c'est au milieu de nul part...au sud t'as un volcan, à l'est t'as un volcan, au nord t'as un volcan et à l'ouest t'as..un vlocan, ceci dit au milieu t'as ...une vierge
ceci dit pour occuper tes samedis soirs t'as saint é pas loin (ASSE - AJA j'te raconte pas le dilemme)
sinon en automne pour faire les fous on se déguise et on boit l'hypocras (c'est immonde) http://www.roideloiseau.com/
lepatoune guide touristique
j'arrête t'en as plein sur le site
ouahh, ça donne trop envie.
Je devais partir aux Maldives à Paques, du coup j'hésite...
Et pis les guerriers avec leurs piques, la laitière en train de broder et tout...
Je vais aller aux Maldives finalement, tu m'en veux pas patounet ?
y'a pas de yacks ?
aux maldives...fait gaffe aux montées des eaux mon grillo, jusqu'à présent on n'a pas pu prouver si les yacks savaient nager
PS je viens d" monter kamelott : "la corde" grand !!
j'ai des épines dans le spieds!!! c'est pas aux yacks que ça arriveraient
tu pars aux maldives mon grillo, c'est parce que ton agence de voyage avait plus de billets pour la yakoutie ???
lepatoune dit:PS je viens d" monter kamelott : "la corde" grand !!
j'ai des épines dans le spieds!!! c'est pas aux yacks que ça arriveraient
FELICITATIONS
Mais c'est quoi la corde kamelott ?
kaamelott c'est la série de sketchs sur le roi arthur que propose M6
t'as jamais entendu parlé du sirop, allez contre sirop...ils me semblent avoir vu passer un max de posts à ce sujet
faut que t'arrêtes PPDA mon grillo
C'est à dire, je capte pas la télé
Juste un poste pour les dvd mais pas d'antenne.
Voilà, j'ai fait mon coming out
Hé chéri, viens voir, c'est moderne à Puy en Velay, y z'ont la télé...
ouhais pi nous aussi on a des DVD : hier je me suis maté "le crime farpait" de l'excellent alex de la iglesia ...("le jour de la bête" un de mes films cultes), je recherche toujours action mutante , son premier film de 1992 produit par almodovar (film satirico gore dont le titre me laisse rêveur)
j'adore aussi 800 yacks
le synopsis d'action mutante
"Dans le futur, la société ne prend en compte que les personnes favorisées et marginalise tous les autres. Action Mutante, un groupuscule réunissant des personnes handicapés, décide de passer à... l'action. Emmené par Ramon Yarritu, le groupe kidnappe la fille d'un riche industriel... "
m'est avis que ça devrait aussi te plaire
envoie la copie stp.
Je dois mater le crime farpait cette semaine.
J'ai vu sin city l'aut' soir, pas mal dans l'esthétisme audiovisuel mais archi bourrin. Faut dire, c'est produit par tarantino et rodriguez, forcément...
Petit coup de coeur pour terminer cette page ciné-dvd : open water, des plongeurs bouffés par les requins dans un style très réaliste, 'aime bien moi.
dans le genre gens qui se font bouffer, j'ai beaucoup aimé pitch-yack.
des yacks carnivores et mutants qui bouffent tout le monde
(en fait pitch back, le 1er riddick, excellent avec des sortes de scrabées chauve souris pterodactyls qui attaquent la nuit... le 2 est naze)
'tain , y'en a des références à lentilleland.
Au cinoche, tu dois avoir ben hur ou les dix commandements à l'affiche en ce moment, non ?
ElGrillo dit:'tain , y'en a des références à lentilleland.
Au cinoche, tu dois avoir ben hur ou les dix commandements à l'affiche en ce moment, non ?
arrête le drame mercredi , la bande d'harry potter s'est détérioré et y avait plus de sons...comme y a qu'une salle qui le programme dans tout la ville, ben 4 jours sans HP au Puy (et comme je l'avais promis aux nains on a été obligé d'aller voir little chicken...la gueule)