lepatoune/elgrillo = cousin

lepatoune dit:comment ça on s'est jamais vu, comment ça on s'est jamais vu...
ah ben oui c'est vrai :D

:lol: Scuzé la gourance... :lol:

Par contre je veux bien la photo Romanus steuplé, d'autant que j'y ai pas rejoué depuis :D

Pas de prob... :) Moi non plus :oops: j'essaye à SJEJ mais il ya tellement de jeux.........

ElGrillo dit:Par contre je veux bien la photo Romanus steuplé, d'autant que j'y ai pas rejoué depuis :D

Heuuuummmm, mon petit grillo….

Je pense toujours à ta photo mais mes soirées devant mon pc at home sont parfois courtes… :oops:
Je remercie ta patience… :oops:

A bientôt ! :wink:

:lol: :lol:

Et les nuits courtes.... :wink:

:wink: ben oui!

ça y est je t'ai envoyer la photo sur l'adresse a.vos.jeux....
J'espère que tu l'auras bien reçu!

Bon il n'y a pas la jolie présentatrice du jeu... mais bon... :wink: :oops:

Romanus dit:
Bon il n'y a pas la jolie présentatrice du jeu... mais bon... :wink: :oops:

:twisted: :twisted:
Pourquoi tu crois que je te la demandais la photo :wink:

Comme je suis généreux avec le grillo voilà…

Juste derrière la boite… ;-) sisi c'est elle avec les oreilles pointues...

:lol: :lol: :lol:

ouaaaaaaiiiiissss, c'est elle.
Bon, par contre, tu peux pas virer le truc devant, l'espèce de gars qui sourit là. (ça doit être l'auteur...).
Finalement, on s'est installé à la table pour la demoiselle. Le jeu, on s'en fout, la preuve, on n'y a pas rejoué depuis... :lol:
Avoue Romanus

:lol:
C'est bien l'auteur...

Ha mais non! J'y ai joué ce we (ouf) ... mais c'etait pas pareil... :wink: :oops:

En fait, je crois que j'ai pris le jeu pour lui faire plaisir à la demoiselle :oops: (mais il n'y avait pas son n° de telephone derrière la boite, je me suis fait avoir)

bon, il est bien ce jeu finalement ?

ElGrillo dit:En fait, je crois que j'ai pris le jeu pour lui faire plaisir à la demoiselle :oops: (mais il n'y avait pas son n° de telephone derrière la boite, je me suis fait avoir)

On est peu de choses nous les hommes... :roll: J'ai fait pareil... :oops:
ElGrillo dit:bon, il est bien ce jeu finalement ?

Ben heuuu... j'avais égaré les règles en anglais donc on y a jouer de mémoire avec les règles en allemand... :?

On était 6 et c'était pas mal, 3 équipes de 2 c'est sympa ... bon écho à la fin du jeu...

Au fait, tu l'as pas rentré dans ta ludothèque... J'crois pas...

Bien vu m'sieur Romain, c'est fait

Merci

Mais bon, ça change rien, j'ai toujours pas son n° de telephone

'tain, on n'allait pas rester un mois sans poster !! :roll:

c'est moi qui suit de garde en Mars, c'est ça ?? J'avais pas suivi le planning des gardes.

Patoune, tu fais Avril si ça te fait rien.
alors voila, on fait le malin sur Boite à jeux, on part en vacances à la montagne sans même faire de ski, tout ça, tout ça, on joue au et si... et on oublie de poster dans le saint-topic...

...pfff, 'tout faire ici...

tain c'est vrai mais qu'est-ce qu'on fout , trop occupé ailleurs...va falloir s'y remettre

Dites Mr Lepatoune elle sort d'ou la phrase de ta signature sur Holmes...

Elle me fait rire à chaque fois! :lol:

C'est un bouquin, un film?!? de ton imagination???

Romanus dit:Dites Mr Lepatoune elle sort d'ou la phrase de ta signature sur Holmes...
Elle me fait rire à chaque fois! :lol:
C'est un bouquin, un film?!? de ton imagination???

il y en a une série comme ça...

dans le genre :
Sherlock Holmes et le Docteur Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Et qu'est ce que vous en concluez ?
- Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Du point de vue astrologique, j'observe que Saturne est en Lion. Du point de vue chronologique, jen déduis qu'il est environ 3h15. Du point de vue théologique, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous Holmes ?
-Watson, vous êtes nul. On nous a fauché la tente.

:)

En fait j'ai souvenir d'un film ou Holmes et Watson ont des roles inversés, Holmes etant un camé, complètement à l'ouest et Watson tien la baraque pour lui...

C'est quoi les bons films du genre (Sherlock Holmes, Hercule poirot ou Roultabille...) (j'vais ouvrir un topic ailleur ce sera plus propre...)

elle sort d'une BD " baker street " de Veys c'est excellent (c'est aussi mon avatar) tout est à l'avenant

houais ben heureusement qu'il s'est barré un mois je vais pouvoir le rattrapper au nombre de posts

el grillo lui faut de l'indice 70