lepatoune dit:comment ça on s'est jamais vu, comment ça on s'est jamais vu...
ah ben oui c'est vrai
Scuzé la gourance...
lepatoune dit:comment ça on s'est jamais vu, comment ça on s'est jamais vu...
ah ben oui c'est vrai
Par contre je veux bien la photo Romanus steuplé, d'autant que j'y ai pas rejoué depuis
Pas de prob... Moi non plus j'essaye à SJEJ mais il ya tellement de jeux.........
ElGrillo dit:Par contre je veux bien la photo Romanus steuplé, d'autant que j'y ai pas rejoué depuis
Et les nuits courtes....
ben oui!
ça y est je t'ai envoyer la photo sur l'adresse a.vos.jeux....
J'espère que tu l'auras bien reçu!
Bon il n'y a pas la jolie présentatrice du jeu... mais bon...
Romanus dit:
Bon il n'y a pas la jolie présentatrice du jeu... mais bon...
Comme je suis généreux avec le grillo voilà…
Juste derrière la boite… sisi c'est elle avec les oreilles pointues...
ouaaaaaaiiiiissss, c'est elle.
Bon, par contre, tu peux pas virer le truc devant, l'espèce de gars qui sourit là. (ça doit être l'auteur...).
Finalement, on s'est installé à la table pour la demoiselle. Le jeu, on s'en fout, la preuve, on n'y a pas rejoué depuis...
Avoue Romanus
C'est bien l'auteur...
Ha mais non! J'y ai joué ce we (ouf) ... mais c'etait pas pareil...
En fait, je crois que j'ai pris le jeu pour lui faire plaisir à la demoiselle (mais il n'y avait pas son n° de telephone derrière la boite, je me suis fait avoir)
bon, il est bien ce jeu finalement ?
ElGrillo dit:En fait, je crois que j'ai pris le jeu pour lui faire plaisir à la demoiselle (mais il n'y avait pas son n° de telephone derrière la boite, je me suis fait avoir)
ElGrillo dit:bon, il est bien ce jeu finalement ?
Bien vu m'sieur Romain, c'est fait
Merci
Mais bon, ça change rien, j'ai toujours pas son n° de telephone
'tain, on n'allait pas rester un mois sans poster !!
c'est moi qui suit de garde en Mars, c'est ça ?? J'avais pas suivi le planning des gardes.
Patoune, tu fais Avril si ça te fait rien.
alors voila, on fait le malin sur Boite à jeux, on part en vacances à la montagne sans même faire de ski, tout ça, tout ça, on joue au et si... et on oublie de poster dans le saint-topic...
...pfff, 'tout faire ici...
tain c'est vrai mais qu'est-ce qu'on fout , trop occupé ailleurs...va falloir s'y remettre
Dites Mr Lepatoune elle sort d'ou la phrase de ta signature sur Holmes...
Elle me fait rire à chaque fois!
C'est un bouquin, un film?!? de ton imagination???
Romanus dit:Dites Mr Lepatoune elle sort d'ou la phrase de ta signature sur Holmes...
Elle me fait rire à chaque fois!
C'est un bouquin, un film?!? de ton imagination???
En fait j'ai souvenir d'un film ou Holmes et Watson ont des roles inversés, Holmes etant un camé, complètement à l'ouest et Watson tien la baraque pour lui...
C'est quoi les bons films du genre (Sherlock Holmes, Hercule poirot ou Roultabille...) (j'vais ouvrir un topic ailleur ce sera plus propre...)
elle sort d'une BD " baker street " de Veys c'est excellent (c'est aussi mon avatar) tout est à l'avenant
houais ben heureusement qu'il s'est barré un mois je vais pouvoir le rattrapper au nombre de posts
el grillo lui faut de l'indice 70