lepatoune/elgrillo = cousin

Jesuska dit:oui, et elle aurait de beaux saumons de trouver la réponse

heu, là aussi c'en est un ?

Bon, je sais ce qu'il me reste à pas faire : acheter ce jeu...

Bon, Jésus, que ton intervention divine fasse que patoune et moi (et nemocorp), on joue sur le BSW...

oui c'en est un aussi !

vous en avez trouvé aucun ?

en ce ki concerne bsw en ce moment j'arrive pa a y jouer sa rame de trop , je sais pas ski se passe avec ce site.......

autant je pense avoir trouvé la première autant la seconde, je vois pas du tout ou peut-etre est ce de bon ton?

et pour le bsw, c'est quand vous voulez

oui ça serait de bon thon :lol:

c'est le premier que je ne vois pas...

tain jeususka j'lavais pas reconnu...j'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait une fille qui nous avait rejoint sous la couette avec le grillo...horreur

le premier je pense que c''est la mono-tony :lol: :lol: :lol: :lol:

ouaip briser la mono tony :roll:

désolé jle ferai plus :lol:

Y'a que les montalbanais qui savent me comprendre lol

montalbanais, 'tain, encore un contrario. Trop dur.

Ouais, pour l'avatar aussi, j'ai cru que c'était une nana. ben non, c'est Jesus :cry: On fera avec , il fait noir sous la couette :D

ElGrillo dit:montalbanais, 'tain, encore un contrario. Trop dur.
Ouais, pour l'avatar aussi, j'ai cru que c'était une nana. ben non, c'est Jesus :cry: On fera avec , il fait noir sous la couette :D

Jésus' méjavalpa.

Ben tu vois, celle là, t'aurais pu hésiter, ben non !!, tu l'as fait... :roll: :lol:

Bon, j'ai tenté le bsw, c'est la jungle. 2 parties de lost cities quand même. J'ai regardé l'interface pour un puerto...rien capté.
Jesus, quand tu auras 2 minutes après ton passage sous ma couette, faudra que je te chope (encore...) pour le puerto...

dire qu'à présent ce topic était resté correct

énigme culturelle (l'en faut un peu vu le niveau quand je suis pas là...)

les Montalbanais c'est les habitants de Barcelone 8)

:shock: :shock: les montalba.. quoi ?
Vautour m'copine plaque , là !

ElGrillo dit:Ben tu vois, celle là, t'aurais pu hésiter, ben non !!, tu l'as fait... :roll: :lol:
Bon, j'ai tenté le bsw, c'est la jungle. 2 parties de lost cities quand même. J'ai regardé l'interface pour un puerto...rien capté.
Jesus, quand tu auras 2 minutes après ton passage sous ma couette, faudra que je te chope (encore...) pour le puerto...

Ben ouais quand tu veux, ou tu veux.

Par curiosité El grillo, lepatoune c’est le gars qui t’accompagnait à Essen ?!? (ou l’inverse j’veux pas créer de conflit !) ;-)

Si oui je vous envoie un photo de vous 2 en train de jouer a der weg nach drakonia…

Yop!

Romanus dit:Par curiosité El grillo, lepatoune c’est le gars qui t’accompagnait à Essen ?!? (ou l’inverse j’veux pas créer de conflit !) ;-)
Si oui je vous envoie un photo de vous 2 en train de jouer a der weg nach drakonia…
Yop!

:lol: :lol: :lol:

Non, en fait, on s'est jamais vu... en vrai.
Sinon, le topic, y serait pas drôle.
Manquerai plus qu'on s'envoie des mails avec le patounet :roll: :lol:

Par contre, je veux bien la photo... ( avec un Canon ? :wink: )

comment ça on s'est jamais vu, comment ça on s'est jamais vu...

ah ben oui c'est vrai :D

manquerait plus que le grillo il m'invite chez lui pour aller jouer

moi je dis ça va pas non !

lepatoune dit:manquerait plus que le grillo il m'invite chez lui pour aller jouer

moi je dis ça va pas non !

T'as trop peur de l'épave ?

même pas peur j'y tire la barbe na !!!

heu tu lui répètes pas :oops: