ElGrillo dit:montalbanais, 'tain, encore un contrario. Trop dur. Ouais, pour l'avatar aussi, j'ai cru que c'était une nana. ben non, c'est Jesus On fera avec , il fait noir sous la couette
Ben tu vois, celle là, t'aurais pu hésiter, ben non !!, tu l'as fait...
Bon, j'ai tenté le bsw, c'est la jungle. 2 parties de lost cities quand même. J'ai regardé l'interface pour un puerto...rien capté. Jesus, quand tu auras 2 minutes après ton passage sous ma couette, faudra que je te chope (encore...) pour le puerto...
ElGrillo dit:Ben tu vois, celle là, t'aurais pu hésiter, ben non !!, tu l'as fait... Bon, j'ai tenté le bsw, c'est la jungle. 2 parties de lost cities quand même. J'ai regardé l'interface pour un puerto...rien capté. Jesus, quand tu auras 2 minutes après ton passage sous ma couette, faudra que je te chope (encore...) pour le puerto...
Romanus dit:Par curiosité El grillo, lepatoune c’est le gars qui t’accompagnait à Essen ?!? (ou l’inverse j’veux pas créer de conflit !) Si oui je vous envoie un photo de vous 2 en train de jouer a der weg nach drakonia… Yop!
Non, en fait, on s'est jamais vu... en vrai. Sinon, le topic, y serait pas drôle. Manquerai plus qu'on s'envoie des mails avec le patounet
Par contre, je veux bien la photo... ( avec un Canon ? )