lepatoune/elgrillo = cousin

ElGrillo dit:
lepatoune dit:et il te parle encore !

heu, ben non, je l'ai pu revu depuis...

c'est qu'il doit être lucide le garçon

ElGrillo dit:
lepatoune dit:
t'es jaloux ? :P

non, je suis jalouse tu sais bien 8)

lepatoune dit:fais gaffe romanus tu vires mal...bientôt ton humour sera aussi pourri que le notre :D :lol: 8) et c'est pas peux dire

Ce que je me dis c'est qu'un jour tu changeras de signature... et du coup mon post passera pour du gentil second degré louffoque... Hahahahahahah :pouicboulet: :pouicboulet: :kingboulet:

Pour se voir il faudrait soit:

1) venir faire du ski en haute savoie. 8)

2) que j'annonce à ma belle que je monte à paris le 25 mai pour la gencon :roll: :P

3) attendre le Essen 2007 car cuit la je le loupe pas!!! :twisted:

4) une autre intervention extérieure?!?

Romanus dit:
lepatoune dit:fais gaffe romanus tu vires mal...bientôt ton humour sera aussi pourri que le notre :D :lol: 8) et c'est pas peux dire

Ce que je me dis c'est qu'un jour tu changeras de signature... et du coup mon post passera pour du gentil second degré louffoque... Hahahahahahah :pouicboulet: :pouicboulet: :kingboulet:
2) que j'annonce à ma belle que je monte à paris le 25 mai pour la gencon :roll: :P

t'es en haute savoie et tu fais pas un saut à bourgoin pour l'asmoday ?(c'est pas si loin non)

lepatoune dit:
Romanus dit:

t'es en haute savoie et tu fais pas un saut à bourgoin pour l'asmoday ?(c'est pas si loin non)

Oui oui je regarde même pas les annonces pour ne pas me faire trop de mal... :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Bon, nous sommes à quelques jours (heures) d'un moment historique... nous rencontrerons nous enfin ?... aux TT d'or...

Nous attendons fébrilement une réponse du grand vilain... heu grand maître devrais je dire :pouiclove:

Lepat', prie avec moi...
prions mes frères, tous ensemble... Eric, si tu passes par là...

:pouicboulet:

ça va là, c'est pas trop lèche cul ?

Comme ça, tu pourras offrir son cadeau des 3000 en direct à monsieur Lepatoune :lol:

Sinon, pour ton interrogation existencielle, à Montcuq, c'est permis

Fadest dit:Comme ça, tu pourras offrir son cadeau des 3000 en direct à monsieur Lepatoune :lol:

La vache, y'en a qui suivent :shock: :lol:
Mon cadeau des 3000, je l'attends toujours :P Un monopoly ?

Oh, grand Phal, si tu nous entends... (je te souhaite pleins de bounty pour cette fin d'année)

ElGrillo dit:
Fadest dit:Comme ça, tu pourras offrir son cadeau des 3000 en direct à monsieur Lepatoune :lol:

La vache, y'en a qui suivent :shock: :lol:
Mon cadeau des 3000, je l'attends toujours :P Un monopoly ?
Oh, grand Phal, si tu nous entends... (je te souhaite pleins de bounty pour cette fin d'année)

qu'il est reloud ce grillo

m'enfin

d'abord to cadeau des 3000, c'est quand j'ai atteint les miens....ah tien c'est fait (du coup ça me rappelle qu'il faut que je fasse un saut à Valence en Mars - cause post hunting sauvage :mrgreen: )

ben houais alors faut que je te trouve un cadeau, ceci-dit vu ce que je t'ai promis va falloir que je me dépêche avec mes découpages sciages et compagnie ...du coup si on se voit à Montcuq ( 8) ben je searai pas belle avec tout mes pansements

(pi si on y va pas- ça y est je suis relou aussi :lol: ben tu t'arrêtes avant et je te retouve à Arnac La Poste (en Haute Vienne mon ancien terrain de jeu sue l'A10) pas mal comme nom pour s'offrir un cadeau pourrave :mrgreen:

tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait notre numéro de comiques troupiers

As ton avis tu penses qu'il y a des gens qui croient encore qu'on s'est jamais vu 8) :mrgreen:

lepatoune dit:As ton avis tu penses qu'il y a des gens qui croient encore qu'on s'est jamais vu 8) :mrgreen:

Oui, mais c'est faux, je t'ai dejà vu en photo, et c'est vrai que c'est pas très joli à voir.
Et puis se rencontrer la première fois dans une impasse de Montcuq, ça me ferait tout drôle...

J-1 avant notre première rencontre dans Montcuq. 8)

C'est la fin d'une époque, une ère nouvelle commence...

On vous souhaite tous nos voeux de bonheur... (Potrick et moi :pouiclove: :pouiclove: )

On prend les paris sur lequel des 2 va le plus regretter sa nouvelle famille?

D'un autre coté, j'en connais qu'un...

Mais j'ai l'impression que Lepatoune est une personne tétue. Donc cet amour durera longtemps... :pouicbravo:

comme dit ma fille quand elle est sur les chiottes :

AAHHH YYY EESSTTT

tain le grillo il est trop beau 8)

lepatoune dit:tain le grillo il est trop beau 8)

Ah les salauds, ils t'ont fait le coup de faire passer quelqu'un d'autre pour le Grillo finalement ?

OK, je :arrow: et je vais me cacher loin.

N'empèche, encore un mythe de TT qui s'éffondre, les cousins qui ne se connaissent pas... Il n'y a pas à dire, c'était mieux avant TT :kwak:

Enfin...

Le patoune a changé sa signature :pouicbravo: ... Quand je vous disait qu'il était tétu... :wink:

Mais oui trictrac c'était mieux avant... :pouicboulet:

Tu le trouve beau alors le grillo?!? :shock: :pouicdeguise:

Fadest dit:
N'empèche, encore un mythe de TT qui s'éffondre, les cousins qui ne se connaissent pas... Il n'y a pas à dire, c'était mieux avant TT :kwak:

c'est vrai ça nous a fait tout drôle