lepatoune/elgrillo = cousin

lepatoune dit:
Fadest dit:
N'empèche, encore un mythe de TT qui s'éffondre, les cousins qui ne se connaissent pas... Il n'y a pas à dire, c'était mieux avant TT :kwak:

c'est vrai ça nous a fait tout drôle

en plus je pourrai être son père :lol:

Fadest dit:Ah les salauds, ils t'ont fait le coup de faire passer quelqu'un d'autre pour le Grillo finalement ?
:

maintenant que tu me le dis....j'au rai du me méfier, les grands boucles frisées auraient du me mettre la puce à l'oreille

lepatoune dit:
en plus je pourrai être son père :lol:

parle pas de malheur

m'enfin, y'a pas de raison que ça change. C'est malin, maintenant, je l'aime encore plus mon patounet :mrgreen:

Bande de jaloux, z'avez qu'à faire un topic fadest/romanus et on en recause (je viendrai bien te le pourrir celui là) :lol:

J'ai dîné juste à côté d'eux le vendredi soir et c'était beau, chargé d'émotion, de tendresse. Il se tenaient par la main tout en mangeant une tranche de pâté de l'autre avec un bon verre de vin rouge (grand cru local :lol: sorti pour l'occasion. Ah poésie, quand tu nous tiens...

C'est ce genre de moment qui vous font aimer la vie. Longue vie de bonheur à tous les deux, vous étiez trop mignons....

nemocorp dit:J'ai dîné juste à côté d'eux le vendredi soir et c'était beau, chargé d'émotion, de tendresse. Il se tenaient par la main tout en mangeant une tranche de pâté de l'autre avec un bon verre de vin rouge (grand cru local :lol: sorti pour l'occasion. Ah poésie, quand tu nous tiens...
C'est ce genre de moment qui vous font aimer la vie. Longue vie de bonheur à tous les deux, vous étiez trop mignons....

C'est vrai, sauf que je l'ai attendu à la mairie et il n'est jamais venu... les hommes, ça aime pas s'engager :roll:

Il parait qu'il a traversé Montcuq en taxi à tout à allure mais que les bouchons de Montcuq l'ont empêché d'arriver à l'heure devant le maire.

Ce n'est que partie remise, tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir...

C'est vrai que c'était beau, ces retrouvailles... :pouiclove:

nemocorp dit:J'ai dîné juste à côté d'eux le vendredi soir et c'était beau, chargé d'émotion, de tendresse. Il se tenaient par la main tout en mangeant une tranche de pâté de l'autre avec un bon verre de vin rouge (grand cru local :lol: sorti pour l'occasion. Ah poésie, quand tu nous tiens...

par saint magret
que la cuisse de canard t'étouffes...

arthemix dit:C'est vrai que c'était beau, ces retrouvailles... :pouiclove:

Clair, on a une ou deux photos de la première. :)

La toute première rencontre entre les 2 zozieaux.

http://volduphoenix.free.fr/gallery2/g2 ... 7/5790.dat

thespios dit:La toute première rencontre entre les 2 zozieaux.

je viens de la montrer à ma femme, elle le trouve presque mignon le grillo

tain je comprendrai jamais rien aux femmes...surtout à la mienne 8)

sinon c'était un plaisir de se rencontrer seb

lepatoune dit:

Carément un pur plaisir, que du bonheur ! Je comprends presque pourquoi le Grillo il est tombé amoureux.

thespios dit:
lepatoune dit:

Carément un pur plaisir, que du bonheur ! Je comprends presque pourquoi le Grillo il est tombé amoureux.

j'suis mono game...pas comme le grillo

C'était en effet un moment tout émoustillant!!! Je ne vous raconte pas la fébrilité du Grillo dans la voiture, ses doutes arrivés à Cahors pour savoir s'il fallait prendre le Patoune ou non, savoir s'il était bien arrivé.

Scoubi dit:C'était en effet un moment tout émoustillant!!! Je ne vous raconte pas la fébrilité du Grillo dans la voiture, ses doutes arrivés à Cahors pour savoir s'il fallait prendre le Patoune ou non, savoir s'il était bien arrivé.

Moi j'ai surtout l'impression, qu'après une mémorable partie de battlelore, ils se sont surtout demandés si c'est pas toi qu'ils allaient laissé à Cahors :twisted:

ave cle grillo on s'est SMSser toute la nuit tellement qu'on était émoustillé :kingpouic:

Allez, je le met là mon 5000è. je te biz mon patou 8)
A toi de jouer têtard

'tain ça fait qqchose…

Sympa pour ton patou mais je laisse pas ma part au chat, désolée :wink:

Biz quand même, en souvenir de bons moments Essenien :pouiccooool:

Rhalalalala Mitsou elle est vraiment trop forte. :)

Tu noteras que je me suis retenue de répondre. ;)

Mitsoukos dit:Sympa pour ton patou mais je laisse pas ma part au chat, désolée :wink:
Biz quand même, en souvenir de bons moments Essenien :pouiccooool:

excellent, mitsou, ça fait un bail!! Tu t'es perdue? le GPS l'a pas l'option Europe, l'a pas trouvé Essen ? :P
O2 dit:Tu noteras que je me suis retenue de répondre. ;)

Ca me fait d'autant plus plaisir que c'est sur le Grillo... :china:

Quant à Essen, je n'ai pas trouvé moins à acheter que l'extension de St Petersburg (seule boite avec laquelle je suis rentrée en 2008) donc j'y suis pas retournée :pouicboulet:

Mais du coup ça fait trop longtemps que je suis éloignée de certains... :pouiclove: