lepatoune/elgrillo = cousin

le patounet, il m'a aussi abandonnée aujourd'hui, paske j'étais pas en fromage, qu'il m'a dit au téléphone :cry:

ivy dit:le patounet, il m'a aussi abandonnée aujourd'hui, paske j'étais pas en fromage, qu'il m'a dit au téléphone :cry:

lepatoune il vient juste de rentrer de son périple parisien (il a failli tourné en voiture), et il est désolé parce qu'il se serait bien aéré les méninges entre midi et deux, rien que pour voir à quel type de frometon ça pouvait ressembler une ivy...
mais bon l'a passé la journée enfermé dans une cloche avec plein d'autres fromages qui carburaient de la tête...l'ai bien content d'être à la maison)

ElGrillo dit:T'inquiètes pas mon patounet, je m'affine à Boite àjeu.
Y'a le dépoussiérant ludique qu'est passé par là et qui m'a transmis le virus.
Mais je n'oublierai jamais que tu es la base même de ma fabrication.
TU ES MON PERE !!! (ça c'est parce que je viens de recevoir la trilogie star wars pour la fête des camempère)

je suis ton guide mon fils

ivy dit:le patounet, il m'a aussi abandonnée aujourd'hui, paske j'étais pas en fromage, qu'il m'a dit au téléphone :cry:

Ivy, elle fait même la pub pour son blog dans NOTRE topic :roll:

ElGrillo dit:

Ivy, elle fait même la pub pour son blog dans NOTRE topic :roll:

allez on lui pardonne, c'est un peu notre lait fraise...pi pttet qu'elle ressemble à une jolie buflonne

(pi d etoute façon comme je lui ai posé un lapin hier :oops: , elle a le droit de faire ce qu'elle veut sur NOTRE post, jusqu'à ce soir ..disons minuit...après faut pas abuser non plus, non mais...)

sinon ça va dans ta cave

Et puis faut que je sois gentil avec elle si je veux avoir mon tshirt TT, enfin, mon emballage etiqueté.

et t'as mis quoi comme logo, une tête de vache qui rit ???

J'avais mis Paris 2012, je vais le renvoyer sinon j'aurai l'air d'un con

J'ai à l'échange :

- la bataille
- le tarot
- le scrabble
- monopoly
- trivial pursuit

et je recherche :

- fief 2
- schotten totten
- el grande
- footmania
- sankt petersburg

Evidemment les frais de ports sont à ta charge ou remise en mains sales sur paris. En cadeau, un babybel si tu prends le lot.

ElGrillo dit:J'avais mis Paris 2012, je vais le renvoyer sinon j'aurai l'air d'un con

si tu veux de par mon boulot j'ai plein de pin's et d'affiches
ça peut être collector
t'en veux :D

ElGrillo dit:J'avais mis Paris 2012, je vais le renvoyer sinon j'aurai l'air d'un con

t'as qu'a mettre
"I love sheddar"

ElGrillo dit:J'ai à l'échange :
- la bataille
- le tarot
- le scrabble
- monopoly
- trivial pursuit
et je recherche :
- fief 2
- schotten totten
- el grande
- footmania
- sankt petersburg
Evidemment les frais de ports sont à ta charge ou remise en mains sales sur paris. En cadeau, un babybel si tu prends le lot.

je savais bien que tu étais mal intentionné

(de toute façon tu dois être un gamin qu'a jamais joué à fief 2 tu peux pas comprendre, tu dois aimer que les pâtes molles et les trucs sous cellophanes...)

lepatoune dit:

si tu veux de par mon boulot j'ai plein de pin's et d'affiches
ça peut être collector
t'en veux :D

Ben non, j'aurai encore plus l'air d'un con

lepatoune dit:je savais bien que tu étais mal intentionné
(de toute façon tu dois être un gamin qu'a jamais joué à fief 2 tu peux pas comprendre, tu dois aimer que les pâtes molles et les trucs sous cellophanes...)

Attention le 1/2 écréme. Tu causes à un frometon qui commence à sentir. Respect pour celui qui s'améliore avec le temps. Au contraire de toi qui s'il est pas bien au frais dans son p'tit frigo, tourne de l'oeil

moi ça fait longtemps que j'ai caillé mon vieux

je commence même à virer à l'aigre

Allez version, c'était mieux avant :

t'as joué à subbuteo," vous êtes l'as des as" ou "le sheriff et le hors la loi" (les petits livrets), pong sur console, la console colecovision, amstrad 464 (cassette) et 6128 ?

désolé mais à part subbuteo les autres ça me dit rien

par contre je me souviens avoir maté "la maison de toutou"
pi je jouais à san ku kai avec mes légos

San ku kaï, c'est la bataille, dans les étoiles.
Bien plus fort que spectroman

Je jouais pas au légo avec, je le vivais san ku kaï

cheewbacca n'est qu'une aimable réplique du tout poilu de san ku kai

Riu et Ayato sont nos frères (y mangent du fromage au japon)?

PS : je te laisse le sens :wink: ...trop fort