lepatoune/elgrillo = cousin

D'toutes façons, le lait c'est mauvais pour mon Colon, alors avec les extensions... :roll:

Le GrillO

ouf j'ai cru que j'avais affaire à un petit joueur...

t'es quand même sorti du boggle et du scrabble

YEGREUR...max de points

questionnaire de Proust

Le jeu favori du Grillo ?

Le film favori du Grillo ?

lepatoune dit:ouf j'ai cru que j'avais affaire à un petit joueur...
t'es quand même sorti du boggle et du scrabble
YEGREUR...max de points

Je pouffe, 48 jeux recensés dans ta ludo perso. :roll: .. En même temps cherche bien, dans la mienne tu vas trouver des perles (pyramide...)

Jeux préférés : Edel stein reich, chinatown, funkenschlag, st petersburg, himalaya, geister, shazamm (moubourré par o cédar),citadelles, dr jeckyll mister hyde, meuterer... et tellement d'autres encore

Films : oula, pleins : moulin rouge, blues brothers, sailor et lula, 1ère trilogie star wars, big lebowski (cohen en général), million dollar baby (dernière claque), tarantino, spielberg (ça dépend lesquels), sur mes lèvres... et pleins d'autres que j'oublie

bon d'accord tu fais le malin (comme d'hab :D )

pour les questions c'étaitplus une devinette qu'une question concernant tes goûts (d'ailleurs ce qui me fout les boules c'est qu'on a à peu près les mêmes... question de génération???? st pet et himalaya font partie d emes tops du moment...hier soir je me suis rematé fargo
en ce moment je conseille les films d'alex de la iglesia (le jour d ela bête un sommet)

bon je repose mes devinettes

quel est le jeu favori du grillo

quel est le film favori du grillo?
(pour le film je t'aide c'est du Pixar)

Ah d'accord ! j'avais pas compris, tu sais, le gruyère , y'a des trous dedans :roll:

Le jeu c'est facile : la course aux fromages ou gouda gouda

Le film : le munster de la pyramide ( ou de la chambre jaune)
cabecou et la petite sorcière
cry babybel
Le pont lévèque de la rivière Kwaï

Et toi mon patounet

Une chanson et un jeu ?

ElGrillo dit:Et toi mon patounet
Une chanson et un jeu ?

OK le jeu : Gouda! Gouda!
le film je pensais à : Munster et Cie

bon moi faut que je réfléchisse mais pour les chansons y a aucune chande que je trouve je n'écoute quasiment pas de musique je dois avoir
du lait caillé dans les oreilles

lepatoune dit:
ElGrillo dit:Et toi mon patounet
Une chanson et un jeu ?

OK le jeu : Gouda! Gouda!
le film je pensais à : Munster et Cie
bon moi faut que je réfléchisse mais pour les chansons y a aucune chande que je trouve je n'écoute quasiment pas de musique je dois avoir
du lait caillé dans les oreilles

Ou du fromage :D

je tente quand même

la vache (laitière) amoureuse
les aventuriers de la traite
viva (de candia) el re
la guerre des brebis
la traversée des pâturages...

Le jeu : Lactorama, je sais j'ai triché j'ai regardé dans la base TT. Mais ton viva el re me fait bien :lol:

La chanson : Lait it be

lactorama, t'ain je le veux, ça l'air de déchirer

lait it be ....je m'en veux, je me les bouffe (les pis!!)

bon c'est pas tout mais faudra bien qu'on se fasse un jeu un jour

à saint Lait ou au Pis en velay?

Oulalala, il est descendu bien bas ce topic.
Lepatoune, t'es en vacances ou quoi ?
Moi ça va pas tarder, j'ai les rocamadours qui commencent à vouloir sentir.

ben non fidèle au post, mais je te croyais à parthenay (pi du coup en vacances) moi mes p'ti yops y sont partis au frais à la campagne

PS règle d'or ne jamais laisser tomber ce post au delà de la date de péremption

Plus ce post s'affine plus il est bon
J'étais à floirac chez rody...
J'y ai emmené mes cabécous en vacances mais revenu pour le boulot. Je les rejoints vendredi pour peaufiner ma croûte bronzée.

laisser ses cabécous au soleil, j'vais appeler les services vétérinaires
m'enfin bon, faut bien gagner sa croûte...
et c'est quoi ton travail mon grillo : découpeur de pâte à vache qui rit (ben oui doit bien y avoir quelqu'un qui les découpe les portions???)

Et qu'ils les emballent avec leur petites mains :roll: Tu regardes trop la télé.
Dans le boulot, je pétris la pâte en quelques sortes
Et toi, au puy, tu te les cailles ou tu te les tournes au boulot ?

pas encore au puy, mais dans la belle ville de la porcelaine pour encore 3 semaines (tiens va falloir que je m'achète un pot au lait en souvenir)

en ce moment je erre sur les routes à la recherche des scouts

Moi : "Monsieur le grand chevreuil la boîte de camembert qui traîne depuis trois semaines en plien cagnard dans ce que vous osez appelé une tente d'intendance, vous pourriez l'ouvrir que je vois si il ya a déja des vers..."
Grand chevreuil : mais c'est pas pour une conso personnelle, c'est juste pour les enfants
Moi : dans ce cas c'est pas grave, servez le au petit dej avec une bonne lampée de ce jus de pomme périmé

ça y est, il a caillé au soleil :roll:

ElGrillo dit:ça y est, il a caillé au soleil :roll:

c'est vrai que l'autre jour quand j'ai rencontré cette jolie chefataine et qu'on a afit l'entretien tous les 2 assis au bord d'un petit ruisseau (j'adore la période des visites d'été) j'ai pris un sacré coup de soleil

bon d'accord y avait 30 gamins autour et le père aumonier qui nous regardait de loin mais quand même