Confesses toi ma faisselle
un bounty père grillo, un bounty
salut mon grillo, bien dormi, près pour une nouvelle journée de la-beurre
je viens de regarder le reportage photo de Rody, t'es sur une photo mon grillo...??? j'ai rien qui vu qui avait l'air odorant (c'est pas facile sur des photos faut dire...)
Bah non, je n'y suis passé qu'une journée et si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas vu rody faire de cliché ce jour là.
Mais vu la tronche que je faisais, après les multiples parties perdues et un age of steam pitoyable, je devais pas être très frais.
Ceci dit, c'était bien sympatoune.
Bientot essen... tu y vas ?
ElGrillo dit:Mais vu la tronche que je faisais, après les multiples parties perdues et un age of steam pitoyable, je devais pas être très frais.
Je confirme !
Coolsteph, qui adore le gruyère rapé !... (et le trollage, accessoirement !)
coolsteph dit:ElGrillo dit:Mais vu la tronche que je faisais, après les multiples parties perdues et un age of steam pitoyable, je devais pas être très frais.
Je confirme !
Coolsteph, qui adore le gruyère rapé !... (et le trollage, accessoirement !)
Heureusement il y avait le coin clopes pour se refaire une santé
Un fromage qui fume, c'est bon signe
je pars en vacances !!!
Au 23 aout mon patounet.
Allez, vive le lait (comme ça t'es content pour le mois)
bon ben bonne vacances si t'es pas parti
Incroyable, j'y crois pas,not' topic descendu à la troisième page de la cage.
Purée, je suis en vacances, je te laisse seul 15 petits jours et c'est moi qui doit faire le ménage...
up, de la cave à la cuisine.
ben je croyais que tu bronzais mon grillo
t'as raison faut tenir le topic, j'suis impardonnable car j'ai tout le temps pour le faire...bloquer par des ennuis de santé =vacances gâchées, je me retrouve au repos,sans ma femme et mes enfnats (qui sont quand même partis)avec des journées à tuer
vivement la rentrée p'tain
Oula, vacances = décompression. Ton corps suit et tombe malade. C'est normal, c'est une réaction somato-émotionnelle de ton organsime.
T'as tourné, tu t'es pas mis au frais à temps ?
ça m'est arrivé cet hiver dans les îles Les grosses bouboulles. Voyage unique, vacances merdiques...
Allez, je vais te remonter le moral, bientôt le boulot, le stress, le patron, les clients... que du bonheur.
un peu trop forcé courant juin : pas mal de boulot + déménagement +nombreux aller retours pour trouver un logement + sorties quasiment tous les soirs (ben oui fallait fêter le départ) = crise d'arithmie et de tachycardie (180 à l'hosto ) record pas battu = repos, sieste, traitement de cheval = le patoune au ralentiiiiiiiiiiiiiiiiiii = pas de portugal (ouin) (trop de soleil pour le petit lait) = 1 mois dodo + bouquin + vélo....(mêm epu envie de faire des jeux...)
vivement le boulot
Je t'en foutrai du lepatoune dans des corn flakes ou du miel pops pour se refaire une santé !! T'as qu'a prendre quelques jours en Normandie, à la base quoi, pour se resourcer et voir maman laitière...
'tain faut se battre pour maintenir son topic...hereusement que je reprends des forces, allez mon grillo un coup d epouce, tu sais le truc qui te sert à tenir ton verre de pastis...ton seul effort de la journée
tenir, tenir en attendant que le petit gruyère ait fini de cuver son rosé
bon l'apéricube quand il aura fini son loto sportif il vien tfiler un coup de main
et en plus faut qu'il fasse le même score que moi au foot
bon je propose une épreuve supplémenatire pour se départager
au choix :
le tir sur bouteilles de cacolac
le lancer de raclétière (avec les soucoupes)
je vois bien que je suis abandonné...en fait le fromage a du fondre au soleil
Oups, présent.
Je vais créer un topic de soutien au patoune mais avant je vais attendre que mon taux d'alcoolémie descende en dessous des 2.40, vacances, apéro, digeo oblige. Désolé...
Les vacances, c'est mal, y'a plein de gens bronzés et huileux, des embouteillages là où d'habitude y'a personne, des vagues trop hautes, un soleil trop chaud, des ports de pêche qui puent la crevette, des pastis trop noyés, des magrets trop cuits, non, vraiment, t'as rien loupé cette année.
Non, rien, je t'assure...