[Mr. Jack Pocket]
Salut!
J’envisage d’acquérir une version de Mr Jack de MM Cathala et Mautblanc, seulement voila, je n’arrive pas à me décider.
Si vous pouviez m’indiquer votre préféré, ça m’aiderait sans aucun doute.
Merci d’avance.
Le thème est le même, mais les jeux sont différents. Tout dépend de ce que tu recherches, jeu à 2 uniquement ou à plus, jeu court ou plus long, etc.
Les 2 sont excellents mais ma préférence va au jeu original. Les règles s’apprennent en 5 mn, mais la marge de progression est gigantesque. En gros, je le compare aux échecs alors que j’aurais tendance à voir la version pocket comme un casse-tête.
Mr. Jack, pourquoi?
En fait, ils ont pas grand chose à voir… Je prends les deux donc?
Ma préférence va à MrJack Pocket que je trouve plus abouti, plus fluide aussi, mais j’y ai plus joué qu’à la version originale où je n’ai fait que 2 parties, donc mon avis est sans doute tronqué.
Mr Jack à New York
ilfiniol dit:Mr Jack à New York
Si ça se passe à Harlem, peut-on parler de variante du Blackjack ?
Sans hésitation: TOUS les Mr Jack!
J’ai débuté avec le classique, puis l’extension qui donne un peu plus de chances à Jack, puis Mr Jack à New York qui renouvelle les tactiques de jeu.
Tu peux t’entrainer online sur ce site super bien fait:
http://mrjack.hurricangames.com/index.php?L=std&m=2
Enfin, j’ai craqué pour le Pocket ( qui peut s’emmener partout) et dont les mécanismes sont très différents mais très bien foutus, que l’on soit Jack ou les inspecteurs (il y a une partie en TTTV pour te faire un idée).
Dans tous les cas, amuse toi bien
ilfiniol dit:Mr Jack à New York
Citation d'un certain Bruno C: "c'est mr jack pour ceux qui ont des neurones"
c'est sans doute pour cela que je ne l'ai jamais essayé
Oui. Pour Mr. Jack in NY, va falloir s’accrocher!
Je n’ai jamais réussi a dompter la bête. Pour celui qui joue Mr Jack, c’est un vrai casse tête. 1 seule erreur, et c’est terminé.
Merci à vous tous pour vos réponses.
J’ai commandé dans un premier temps Mr Jack Pocket (car il prend moins de place) et les autres versions suivront sans doute.