L'équivalent d'E-Sport?

Le fils de craon!!!

Sinon si on considère l e-sport comme un sport car il mobilise le cerveau et nécessite une préparation alors poussons le raisonnement dans l’absurde.
Une étude montre que la majorité des français se plaint d’un mauvais sommeil mais moi je sais pourquoi car je suis un pro du dodo un vrai sportif!
Tout le monde sait que dans le sommeil paradoxal le cerveau est en grande activité mais encore faut il l atteindre, c’est la dernière phase du cycle,moi j y arrive et je remplis donc le premier prérequis.
Mais ce n’est pas le fruit du hasard et les nombreuses études le prouvent:pour améliorer mes performances (nocturnes…) je dois avoir une hygiène de vie irréprochable et pratiquer des activités physiques régulières. Voilà donc le second prérequis.
Bien sûr mon sport n’est pas tout à fait propre et je sais que de nombreux produits illicites circulent dans les ehpad.Et oui car comme dans de nombreux autres sports, notre performance décroit avec l’âge malheureusement(et ce n’est pas certains insomniaques jeunes retraités du forum qui me diront le contraire…)
Alors oui j entends certains dire mais c’est pas juste il a du talent c’ est inné. Je sais effectivement je fais partie de la grande famille des athlètes:le Zidane du sommeil, le federer de l oreiller, le peineau des rêves,…
Bref je n’ai plus qu’à monter le Fédération Epeda et vive le sport!