Oui pour moi aussi, comme c’ est prévu tres en avance, ca me laisse le temps de planifier tout ca.
Je vais deja regarder les vols Madrid-Damvix
J’amenerais des protos
Excellente idée !
Absolument partant !! Je le note sur mon agenda en ROUGE
Aussi longtemps à l’avance, je devrais trouver un moyen de négocier ça. Donc, c’est du oui.
Partante aussi!
Effectivement 10 ans cela se fête dignement! J’en suis et apparement nous serions déjà 28…
Vu que les WE de mai sont généralement très sportifs pour nous (enfin, madame et junior surtout ), ce devrait être sans nous (bah oui, on a le droit d’expliquer les votes non aussi
)
Pas grave, on fera du Rockband en pensant à vous
Moi j’ai voté non car j’ai déjà des proirités financières pour 2010. Par contre si il y a une formule 2 jours (et donc moins cher) pourquoi pas ! ce serait l’occasion de rencontrer et de jouer avec les trictaciens !!!
On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,…
J’ai voté OUI aussi.
(la seule condition étant que le Diplonam ne se fasse pas ce week-end-là)
Mitsoukos dit:Y’aura du RockBand?
Espèce d’accro ! Don’t youy know that you are a shooting star ?

xtophe dit:Moi j’ai voté non car j’ai déjà des proirités financières pour 2010.
Genre le championnat du monde de mölkky à Lathi par exempe ?

Richard dit:On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,…
Ben y a déjà plein de trucs à Toulouse : les Wel Plai, le Festival…

Je voulais d’ailleurs essayer d’aller au Festival des jeux l’an prochain.
Pinaise, je sens que je vais manquer de jours de congés en 2010.

Richard dit:On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,...
Je ne crois pas que se sont les prochaines rencontres ludiques mais les 10 ans de TT.
Putain ! 10 ans !
Je vote oui aussi en espérant que je serais libre à cette date là.
Mais bon, c’est quand même tout prêt de par chez moi, ça serait dommage de louper ça !
Je poste un oui.
Je suis à donf motivé aussi mais je ne sais pas comment amener cela à la famille…
C’est clair que voir tout le monde de trictrac en vrai de réel ça fait trop envie…
Oui, bien sûr
Docteur Mops dit:Richard dit:On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,...
Je ne crois pas que se sont les prochaines rencontres ludiques mais les 10 ans de TT.
Putain ! 10 ans !
Moi je vote oui à 50%, vous aurez l'autre 50% quand ma femme aura répondu au mail que je lui ai envoyé :p
Par contre je ne sais pas si j'arriverai à me rappeler la date, c'est loin... quoi que, ça tombe le jour de mon anniversaire, je devrais m'en souvenir, beau cadeau !
(ps : j'ai pas encore voté au sondage)
J’aurai vraiment aimé voter oui mais la distance m’a fait voter non à contre coeur.
Initiative très intéressante
Et j’ai bien envie de voter “oui” pour le fun
(… qui plus est, et là c’est pas fait exprès même si certains vont encore penser le contraire, en répondant juste après Ticoche)
… surtout qu’en 4 jours, si y’a pas moyen de faire un TI3 je comprend vraiment pas !
Oui oui, bien sûr
Vinz dit:Oui oui, bien sûr
Tu mettras un système de sécurité sur tes différents réveils histoire d'éviter toute modification intempestive ?
Empreinte digitale ? Reconnaissance rétinienne ? Code à 178534352 signes ?

Sinon, j'ai répondu oui pour le principe. Mais c'est tout sauf un oui ferme et définitif...