Les 10 ans de Tric Trac ça se fête

Oui pour moi aussi, comme c’ est prévu tres en avance, ca me laisse le temps de planifier tout ca. :wink:
Je vais deja regarder les vols Madrid-Damvix :mrgreen:

J’amenerais des protos

:pouicok:

Excellente idée !

:pouicok: Absolument partant !! Je le note sur mon agenda en ROUGE

Aussi longtemps à l’avance, je devrais trouver un moyen de négocier ça. Donc, c’est du oui.

Partante aussi! :pouiclove:

Effectivement 10 ans cela se fête dignement! J’en suis et apparement nous serions déjà 28… :pouicok: :pouicbravo:

Vu que les WE de mai sont généralement très sportifs pour nous (enfin, madame et junior surtout :D), ce devrait être sans nous (bah oui, on a le droit d’expliquer les votes non aussi :kingboulet: )

Pas grave, on fera du Rockband en pensant à vous

Moi j’ai voté non car j’ai déjà des proirités financières pour 2010. Par contre si il y a une formule 2 jours (et donc moins cher) pourquoi pas ! ce serait l’occasion de rencontrer et de jouer avec les trictaciens !!!

On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,…

J’ai voté OUI aussi.
(la seule condition étant que le Diplonam ne se fasse pas ce week-end-là)

Mitsoukos dit:Y’aura du RockBand? :pouicboulet:

Espèce d’accro ! Don’t youy know that you are a shooting star ? :P
xtophe dit:Moi j’ai voté non car j’ai déjà des proirités financières pour 2010.

Genre le championnat du monde de mölkky à Lathi par exempe ? ;)
Richard dit:On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,…

Ben y a déjà plein de trucs à Toulouse : les Wel Plai, le Festival… :)
Je voulais d’ailleurs essayer d’aller au Festival des jeux l’an prochain.

Pinaise, je sens que je vais manquer de jours de congés en 2010. :(

Richard dit:On avait pas dit que ce serait à Toulouse les prochaines rencontres ludiques ?
On a comme un savoir faire, un climat propice,...

Je ne crois pas que se sont les prochaines rencontres ludiques mais les 10 ans de TT.
Putain ! 10 ans !

Je vote oui aussi en espérant que je serais libre à cette date là.

Mais bon, c’est quand même tout prêt de par chez moi, ça serait dommage de louper ça !

Je poste un oui.

Je suis à donf motivé aussi mais je ne sais pas comment amener cela à la famille… :mrgreen:

C’est clair que voir tout le monde de trictrac en vrai de réel ça fait trop envie… :pouiclove: :pouicgun:

Oui, bien sûr :pouicok:

Docteur Mops dit:
On a comme un savoir faire, un climat propice,...

Je ne crois pas que se sont les prochaines rencontres ludiques mais les 10 ans de TT.
Putain ! 10 ans !

Moi je vote oui à 50%, vous aurez l'autre 50% quand ma femme aura répondu au mail que je lui ai envoyé :p
Par contre je ne sais pas si j'arriverai à me rappeler la date, c'est loin... quoi que, ça tombe le jour de mon anniversaire, je devrais m'en souvenir, beau cadeau !

(ps : j'ai pas encore voté au sondage)

J’aurai vraiment aimé voter oui mais la distance m’a fait voter non à contre coeur.

Initiative très intéressante :)
Et j’ai bien envie de voter “oui” pour le fun :mrgreen: :mrgreen:
(… qui plus est, et là c’est pas fait exprès même si certains vont encore penser le contraire, en répondant juste après Ticoche)

… surtout qu’en 4 jours, si y’a pas moyen de faire un TI3 je comprend vraiment pas ! :lol: :lol:

:kingboulet:

Oui oui, bien sûr :)

Vinz dit:Oui oui, bien sûr :)

Tu mettras un système de sécurité sur tes différents réveils histoire d'éviter toute modification intempestive ?
Empreinte digitale ? Reconnaissance rétinienne ? Code à 178534352 signes ?

:mrgreen:

Sinon, j'ai répondu oui pour le principe. Mais c'est tout sauf un oui ferme et définitif...