Les 10 ans de Tric Trac ça se fête

Eh oui, l’année prochaine, en mai, Tric Trac va fêter ses dix ans. Une paille dites donc. Et forcément, 10 ans ça se fête un tant soit peu dignement.

Parallèlement, cela fait un paquet de temps que refaire une manifestation comme à Bourges en 2004 et 2005 nous faisait bien envie.

Alors pourquoi ne pas mixer ces deux choses pour faire un gros truc avec la communauté ludique ? Un truc qui pourrait même redevenir ensuite annuel, et prêt à voyager.

Pour commencer, il fallait bien trouver un lieu et une date. Nous avons les deux mais maintenant, nous avons besoin de savoir si des gens seraient intéressés.

Les 10 ans de Tric Trac, ce serait donc les 21, 22, 23, et 24 mai 2010 (parce que nous ne mégotons pas) ce qui tombe le week-end de Pentecôte. Le lieu serait la résidence Émeraude à Damvix, en plein milieu du marais poitevin. le coût serait inférieur à 200€ (175€ environ mais ça demande à être affiné) pour l’ensemble du séjour, en pension complète. L’idée du sondage est de savoir qui serait intéressé, histoire de savoir si cela en vaut la peine et combien de chambres il faudrait réserver.

Ne votez Oui que si vous êtes réellement intéressé et prêt à dépenser une somme proche de 200€. Pensez à poster aussi une réponse qu’on ait une idée de qui vote oui ou non.

L’hébergement se ferait en bungalows, composé de deux ou trois chambres pour deux personnes. Les couples resteront en couple, les célibataires, a priori, auront un camarade de chambre. A moins de payer un supplément.

Le côté sympa c’est que si vous n’avez pas envie de jouer tout le temps, vous êtes en plein cœur du marais poitevin qui offre de nombreuses balades, à pied ou à vélo.

Damvix se situe à 50 km de La Rochelle et 27 km de Niort.

Oui :D

Mirmo, touriste !

J’ai voté oui sur le principe…maintenant, je ne sais absolument pas si je pourrais me libérer pour cette période (ainsi que ma compagne)…c’est “trop loin” dans le temps et on prévoit jamais aussi loin… :wink:

Cher Monsieur le Zeptien,

En même temps, il va falloir prévoir et bloquer parce que si y’a du monde qui veux le faire, on bloquera les inscriptions et le paiement assez tôt. :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est suffisamment à l’avance pour qu’on puisse mettre de côté pour alors je pense que oui, c’est bon pour Gente Dame Séli et moi. :D

On va faire de la protozone dans le marais poitevin :P

J’ai voté oui sur le concept d’envisager de venir qui est favorable à l’idée de répondre positivement à la question.

Trop tôt pour dire oui mais je suis clairement intéressé.

Y’a des moments, faut savoir se lâcher : je vote oui.

vouiiiiiiiiiii

Docteur Mops dit:J'ai voté oui sur le concept d'envisager de venir qui est favorable à l'idée de répondre positivement à la question.

à peu près sous le même angle, à un poil de modo près.

je suis super interesse
ca permettrait de faire un petit we en amoureux avec madame en laissant les petits chez papys et mamys

je ne vote pas de suite mais je suis interesse …

Oui présent.

Tu parles que je vote oui!

Le marais Poitevin, j’ai toujours voulu m’y faire une balade…

Oui !

2010 ça laisse du temps pour négocier avec Madame…

20100 dit:Ne votez Oui que si vous êtes réellement intéressé et prêt à dépenser une somme proche de 200€. Pensez à poster aussi une réponse qu'on ait une idée de qui vote oui ou non.

ah ben zut. j'avais voté oui sans lire le message. :pouicboulet:
euh...OUI ! alors... 8)

Y’aura du RockBand? :pouicboulet:

Oui pour moi a priori également !

TS Léodagan dit:C'est suffisamment à l'avance pour qu'on puisse mettre de côté pour alors je pense que oui, c'est bon pour Gente Dame Séli et moi. :D

Je confirme on va serrer les cordons de la bourse pour faire que cela colle :mrgreen: Léoooooooooo viens y'a des pates à manger, voir des pates et puis des pates lol :pouicboulet:
Euh pour la protozone euhhhhhhhhhhhhhh on en reparlera :P

Je vote pour !!!

Gente dame Séli dit:
TS Léodagan dit:C'est suffisamment à l'avance pour qu'on puisse mettre de côté pour alors je pense que oui, c'est bon pour Gente Dame Séli et moi. :D

Je confirme on va serrer les cordons de la bourse pour faire que cela colle :mrgreen: Léoooooooooo viens y'a des pates à manger, voir des pates et puis des pates lol :pouicboulet:
Euh pour la protozone euhhhhhhhhhhhhhh on en reparlera :P

on les mangera dans mon carosse car moi aussi je partant pour cette sympatique réunion :wink: