Les 10 ans de Tric Trac ça se fête

Docteur Mops dit:
ehanuise dit:Pourriez-vous communiquer les coordonnées bancaire pour un virement ? (code BIC et IBAN et No de compte)

Ce sera fait quand PouicPouic sera finalisée.

Bonjour,

Il y a du nouveau à ce propos (codes IBAN et SWIFT de PouicPouic) ?
J'ai envoyé un mail à Monsieur 20100, mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci d'avance.

Chère Madame O2,

Monsieur 20.100 était sur le monde du jeu 4 jours et là il est en récup parce qu’il a une petite santé :lol:

Donc, le compte PouicPouic n’existe pas encore, on attends la papier officiel, mais avec la super grève de la poste, on sait pas quand ça va arriver :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Monsieur Phal dit:
Monsieur 20.100 était sur le monde du jeu 4 jours et là il est en récup parce qu'il a une petite santé :lol:

M'enfin, il a passé le salon vautré dans un canapé ? :shock:
... On a vu les photos! :mrgreen:

Séli et moi avons profité de la présence de TT Team au MdJ pour payer notre dû. C’est bon pour nous :pouicok:

Je serais présent et attention …roulement de tambour… avec madame !

Lilian dit:Je serais présent et attention ...roulement de tambour... avec madame !

OOOOOooooooooh!!!!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon, bon… j’ai une question bête (enfin, animale, voir ornitho pour être plus précis) : en plus des JdS, mon autre passion digne du dîner de con, c’est de mater des oiseaux. Ouais, je suis un sale pervers. A priori la venise verte, ça risque d’être bien sympa pour ça. C’est envisageable de se faire une sortie naturaliste sur place, genre avec un guide éventuellement ? J’ai pas trouvé d’infos après une recherche rapide sur le net (EDIT : à part le parc ornitho du marais of course, mais n’étant pas motorisé j’aurais de la peine à y aller, je chercherais plutôt un plan “sur place”).

Ah ben flute. J’habite à 15 minutes de Niort et j’apprends qu’il y a les 10 ans de TT un poil trop tard :s - quelle ironie…

aVe2 dit:Ah ben flute. J'habite à 15 minutes de Niort et j'apprends qu'il y a les 10 ans de TT un poil trop tard :s - quelle ironie...

il faut demander à Monsieur 20.100 si c'est encore possible de passer en externe 8)
fabericus dit:Bon, bon... j'ai une question bête (enfin, animale, voir ornitho pour être plus précis) : en plus des JdS, mon autre passion digne du dîner de con, c'est de mater des oiseaux. Ouais, je suis un sale pervers. A priori la venise verte, ça risque d'être bien sympa pour ça. C'est envisageable de se faire une sortie naturaliste sur place, genre avec un guide éventuellement ? J'ai pas trouvé d'infos après une recherche rapide sur le net (EDIT : à part le parc ornitho du marais of course, mais n'étant pas motorisé j'aurais de la peine à y aller, je chercherais plutôt un plan "sur place").

A mon avis, si tu dis à des motorisés que tu peux leur faire découvrir des volatiles par paquets avec d'incroyables jumelles que t'auras prévu d'amener en plus, dont toi seul connait les noms en latin et en grec et même tu peux dire si ils sont migrateurs et si ils sont en règle... il y en a qui vont forcément se laisser tenter et t'amener.

Y’a de la Galinette cendrée ?

olive.64 dit:
fabericus dit:Bon, bon... j'ai une question bête (enfin, animale, voir ornitho pour être plus précis) : en plus des JdS, mon autre passion digne du dîner de con, c'est de mater des oiseaux. Ouais, je suis un sale pervers. A priori la venise verte, ça risque d'être bien sympa pour ça. C'est envisageable de se faire une sortie naturaliste sur place, genre avec un guide éventuellement ? J'ai pas trouvé d'infos après une recherche rapide sur le net (EDIT : à part le parc ornitho du marais of course, mais n'étant pas motorisé j'aurais de la peine à y aller, je chercherais plutôt un plan "sur place").

A mon avis, si tu dis à des motorisés que tu peux leur faire découvrir des volatiles par paquets avec d'incroyables jumelles que t'auras prévu d'amener en plus, dont toi seul connait les noms en latin et en grec et même tu peux dire si ils sont migrateurs et si ils sont en règle... il y en a qui vont forcément se laisser tenter et t'amener.

Je serai motorisée et ça m'intéresse mais, ayant un genou en rade je ne pense pas que je pourrai gambader dans la campagne :cry: