Les 100 derniers messages...

Ca c'est pratique pour ceux qui ne sont pas connectés toute la journée au boulot, les 100 derniers messages. Ca permet de savoir où en sont les discussions, etc.

Enfin... ça permettait. :cry:

Parce que depuis quelque temps, entre le topic du dernier mot, les multiples jeux avec M. Phal (qui ne demande que ça, de jouer, c'est pour ça qu'il est là), et j'en passe et des meilleures, eh bien quand je rentre chez moi le soir et que je regarde ce qui a pu se dire... enfin vous aurez compris. :evil:

Donc un petit coup de gueule égoïste, et je poste cela dans les questions sur le site car comme je ne veux quand même pas empêcher les autres de s'amuser, je terminerai en demandant s'il ne serait pas possible d'ajouter un filtre à ces 100 derniers messages. Par exemple dans le profil, on pourrait sélectionner les forums sur lesquels on souhaite que la requête s'applique... :wink:

Je vote pour.

Je me suis fait la même réflexion... :roll:
Libérer les 100 derniers messages! :)

Je vote pour.

Cher Monsieur,

Ok, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine qui vient...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

On ne peut pas lui reprocher de ne pas être réactif.

Bien à vous de merci :)

Un filtre personnalisable pour les 100 derniers messages, ça serait génial, oui. :D D'autant plus que ça permettrait, à l'inverse, d'inclure des rubriques qui en sont injustement exclues, comme la rubrique "jouer presque en ligne".

salut,

ayant découvert ces jeux dernièrement, je dois faire partie des pollueurs ... :oops: (je suis resté très joueur, comme la plupart de ceux présents sur ce site !!!)

cependant moi, j'utilise plutot dans l'index du forum l'option "regarder les messages depuis dernière visite" (kekchose comme ça) ça permet non pas de voir les messages mais les topic qui ont été visité, et où se trouve de nvelles infos ...

En attendant le travail de M. Phal sur un filtre

J'ai toujours trouvé étrange que les messages de la Cage au trolls apparaissent dans les 100 derniers. Mais un filtre personnalisable, ce serait encore mieux, forcément.

+1

:wink:

C'ets un peu sans espoir à mon avis (Oui je suis un pessimiste). Un filtre personnalisable ne le sera que par section du forum (ce qui est déjà un plus).
Il reste cependant un défaut le "statut" de la cage.

Certaines discussions sont en effet trop violentes pour "vous dites" mais pas sans interet, et celles la elles peuvent m'interesser alors que d'autres...

Si on doit mettre en place un filtre il faudrait le faire par section et eventuellement, en plus, par topic (par exemple les jouons avecM Phal, le topic du dernier mot etc.) ca me gonfle (ce n'ets pas un jugement de valeur ca peut avoir son interet en terme de communauté) et je suis sur que d'autres auront un avis strictement opposés au mien sur ce qui est interessant...

Bref ca va etre une usine a gaz... :(

Mais non, il suffit de proposer 2 options : "Les 100 derniers messages" et "Les 100 derniers messages sans les trolls".

Et puis c'est tout.

+1

+1 parce que c'est la plaie.

Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne ...
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes ...

:lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j'ai bricolé un truc vite fait, de base ça affiche presque tout. Pour avoir votre truc à vous, vous désélectionnez les forums que vous voulez pas, vous cliquez et vous mettez dans vos favories :lol: . P'tet qu'un de ces 4 je ferais les profils avec les options qui vont bien et qu'on pourra sauvegarder de base ce qu'on veut comme forum... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:D
Chapeau pour la réactivité!!!

Bien joué M. Phal.

Super efficace et tout.

Oui, bravo et merci !

Ca c'est un site intéractif ! :wink:

Et en plus il a fait ça les doigts dans le nez :wink:

C'est parfait mais juste une petite correction au niveau de l'orthographe qui ferait le plus grand bien:
Vous n'avez rien sélectionné (et pas sélectionnez)

Merci!