Hello
cette fonction est désactivée “temporairement”. Quand sera-t’elle réactivée ? Je n’ai pas vu de sujet qui en parlait, désolé si la question a déjà été posée.
Cher Monsieur Leonidas300,
Cette page est grosse consomatrice de ressources, surtout quand des robots s’amuse à l’avaler toutes les 5 secondes. D’expérience, quand je coupe, c’est souvent signe de changement de serveur d’ici quelques semaines / mois. Quand je vais la remettre, je ne sais pas encore, mais vous avez toujours la possibilité de voir les derniers messages depuis votre dernière visite avec ce lien :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/sear … d=newposts
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’ai du mal à vivre sans cette page…
J’en suis tout bouleversifié…
je navigue qu’avec cette page sur le forum…
je loupe plein de trucs et j’y arrive plus…
au bord du goufre…
HELP !!
Pourtant, le lien “Votre dernière visite…” est bien plus pratique je trouve.
Cher Monsieur Fadest,
Fadest dit:Pourtant, le lien “Votre dernière visite…” est bien plus pratique je trouve.
Pareil, ça marque les derniers messages qu’on a vu… Et le lien est lui aussi dans le menu à gauche. Je sais que c’est embétant, mais c’est vraiment la routine qui met par terre Tric Trac
Monsieur Phal
Je préfère les 100 derniers messages car
* pas besoin d’être connecté pour voir les sujets récents animés
* accessible depuis la page d’accueil
mais bon, on attendra
Monsieur Phal dit: surtout quand des robots s'amuse à l'avaler toutes les 5 secondes.
deux methodes pour vous m'sieur pgal, pour éviter que les robots ne pourrissent les perfs :
http://www.toulouse-renaissance.net/c_o ... ts_txt.htm
http://www.toulouse-renaissance.net/c_o ... access.htm
Cher Monsieur Blue,
Elles sont déjà utilisé ces méthodes… Elles marchent avec les robots qui respectent les normes, pas avec ces salopries de machines russes qui cherchent des failles de sécurité pour fourtre le bordel
Monsieur Phal
solution :
interdire l’acces a cette page (les 100 derniers messages) aux ip russes vu que la proba qu’elle soit utilisee par eux est tres faible.
A
Hello
bon, depuis mai, ça va bientôt faire 6 mois qu’elle est désactivée temporairement cette fonction . A-t’on une chance de la revoir ? Non parce humainement, c’est un peu dur à vivre cette privation
Ben, le serveur n’a jamais autant ramé qu’en se moment… J’essaye de faire tenir le plus possible, mais là je crois qu’on atteint la limite. Alors, et ça fait mal au porte-monnaie, il faut que je change de serveur… Le serveur actuel est payé jusque mi octobre, donc on va voir dans 1 mois si on a pu gagner en puissance… Là, économiquement, ça tiendra un peu plus la route de ça fait moins mal (même si c’est synonyme de nuit blanche en perspective )
Monsieur Phal
Bonjour,
Quel proportion de CPU entre le forum et les pages sur les jeux (accueil, fiche…) ?
Peut être une idée: remplacer les menus sur le coté par du ajax:
- ne garder que les titres des menus ( Ludonews, Ressources, LudoBests…) - un click sur le titre va chercher le reste du menu avec Ajax.
Personnellement, je ne les utilise que très rarement, par contre, je les affichent tout le temps en lisant le forum…
De même les commentaires sur les jeux, défois, il y en a des millions comme par exemple au hasard Alhambra.
Un titre “Avis des joueurs” avec une quinzaine de commentaire seulement et des boutons pages suivantes/précédentes qui affichent la suite en ajax… Ou un bouton qui affichent tout mais que quand on le veut (ajax ou pas dans ce cas) !
Voir BGG, tous leur ‘bloc’ (files, links, …) sont dynamiques…
a+
Vicnet
Cher Monsieur Vicnet,
Oui, tout ça c’est pour le Tric Trac en préparation qui devrait être là mais qu’on a pris du retard parce qu’on bosse de plus en plus pas que pour Tric Trac du coup puisqu’il faut rentrer les salaires et tout ça. une autre dimension finalement. Il faudrait rentabiliser plus Tric Trac pour embaucher et bosser dessus vraiment à plein temps en fait. Pas facile tout ça. Et le pire, c’est que réfléchir à tout ça, le mettre en place, ça consomme du temps, de l’énergie et de la concentration. Mais je ne vais pas me plaindre, il y a prire comme situation.
Monsieur Phal
Hello
y’a un espoir de revoir cette fonctionnalité à courte échéance ?
Tout dépends de ce que court veut dire… En fait, comme le nouveau TT avance, je ne suis pas très motivé par la bidouillage du vieux code
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Leonidas300,
Tout dépends de ce que court veut dire... En fait, comme le nouveau TT avance, je ne suis pas très motivé par la bidouillage du vieux code
Monsieur Phal
ok, vu comme ça, je comprends.
Merci.