La fonction “Les 100 derniers messages !” ne fonctionne plus depuis une éternité. Invariablement, je reçois un “Fonction temporairement désactivée”. Et ça me gonfle. Parce qu’avant, c’était le premier onglet sur lequel je cliquais en arrivant sur TricTrac.
Alors kezako ? Ça ne fonctionnera plus jamais ? Je trouvais ça extrêmement pratique pour ma part d’afficher les 100 derniers posts en un seul clic de souris! Merci de prendre ma relative détresse en considération.
bah, prend “votre dernière visite”, c’est quasi pareil non ? puis de toute façon le monsieur phal va te dire que ca va revenir ds la nouvelle version de TT
Ah ouais c’est pas mal “Votre dernière visite…”
ca refonctionne, c’est normal?
le “100 derniers messages” était accessible sans identifiant, donc beaucoup l’utilisaient, et les bots (google, yahoo, …) aussi, qui faisait que les pages était rafraichi plusieurs fois par seconde, ce qui provoquait une suractivité du serveur.
donc je pense pas que cette fonction soit un jour réactivé, au vu de la mémoire vive qui en serai gâché.
de toutes façon, une fois identifier on peut connaitre les sujets ayant de nouveau post, l’icône change, et les sujet sont répertorié dans la catégorie idoine, gagnant le temps d’éviter de regarder les rubriques qui nous intéresse pas.
Nighteye dit:le "100 derniers messages" était accessible sans identifiant, donc beaucoup l'utilisaient, et les bots (google, yahoo, ...) aussi, qui faisait que les pages était rafraichi plusieurs fois par seconde, ce qui provoquait une suractivité du serveur.
donc je pense pas que cette fonction soit un jour réactivé, au vu de la mémoire vive qui en serai gâché.
de toutes façon, une fois identifier on peut connaitre les sujets ayant de nouveau post, l'icône change, et les sujet sont répertorié dans la catégorie idoine, gagnant le temps d'éviter de regarder les rubriques qui nous intéresse pas.
alors toi, tu as mal lu
la fonction refonctionne...