Les 1er avril des média

Je sais pas ce qui se passe aujourd’hui, c’est la saint-sucette dans pleins de fils.

:mrgreen:

:cry: :cry: :cry: A chaque fois que je parle sérieusement, on se moque de moi !!! J’vais l’dire à la maîtresse !!!

Aol a pondu un poisson ( :lol: ) où Ségolène en voyage en polynésie se serait mariée. Le mariage aurait été organisé dans le secret. La cérémonie, elle, aurait viré à la bataille de nouriture.

W2W

A chaque fois que je parle sérieusement, on se moque de moi !!! J'vais l'dire à la maîtresse !!!

Je ne suis pas la maîtresse mais je ne me moque pas. J'ai lu que -pendant longtemps- l'année débutait fin mars et qu'on pouvait se la souhaiter jusqu'au 1er avril. La France aurait fait commencer son année le 1er janvier au XVIe siècle. Voilou.
Sinon exemple de poisson: voilà quelques années, un gros article dans Centre-Presse (quotidien départemental) appuyé par des interviews d'architectes sur le fait que la cathédrale de Rodez penchait et ce de plus en plus.

Un article sur le premier avril dans le très sérieux Economist. Une étude internationale a même été faite, qui donne au premier rangs des gros déconneurs les Finlandais, suivis des Allemands puis des Français (67% des adultes). 43% des Iraniens aussi (bien qu’ils soit précisé que ne sont pas comptabilisées les blagues liées à l’uranium :lol: ). 4% des Guinéens Equatoriaux, chez qui s’est un crime de mettre son voisin en boîte, sauf pour… le président et sa famille.
De quoi inspirer une carte politique supplémentaire pour Junta. :^:

Un Premier avril en retard?