KsrData dit:Ouais rigolo mais bon... Je paie rarement des livres de 250 pages 20 euros. Un jeu vidéo peut aisément durer plus de 20heures (oui même aujourd'hui) sans compter leur durée de vie augmentée via les modes multijoueurs...
C'est peut-être pour ça que c'est mentionné "coût maximal" dans chacune des rubriques ? Par contre, pour les jeux de société et vidéo, voire les films, il manque le temps consacré à l'attente de la sortie, moubourrage, trailer, pré-test, visionnage de TTTV et autres. En fait, on peut considérer que l'achat est déjà rentabilisé avant même l'acte, voire que dans certains cas, il est exagéré de parler de déception après achat, vu le plaisir retiré avant l'achat. Et là, les pratiques de Monsieur jmguiche ne peuvent pas rivaliser (quoiqu'il doit bien pouvoir trouver des arguments pour se défendre, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler)
Le moubourrage, trailer & co correspondraient peut être plus à des périodes de frustration plutôt que de plaisir ?
El comandante dit:Pour le sexe, on se rend compte à la longue que le sexe gratuit revient bien plus cher que celui tarifé. "fiiiiiight !!"
j'vois pas en quoi il y aurait fight sur cette assertion malheureusement tout à fait rigoureuse.
Je ne sais pas si c'est très rigoureux: c'est pas nécessairement le sexe qui est payant. C'est plutôt une prime de pénibilité pour avoir à supporter ces collections de jeux débiles et les potes qui vont avec... Ca mérite bien compensation financière, non?
El comandante dit: Pour le sexe, on se rend compte à la longue que le sexe gratuit revient bien plus cher que celui tarifé. "fiiiiiight !!"
Ha non ! ça dépend pour qui.
C'est toi qui fais les tarifs ?
Jusqu'à présent, on avait évité les mises en causes personnelles...
Mais mon intervention pouvait avoir plusieurs sens.
Le premier, le seul que visiblement tu as compris, s'il y en a un qui paye, l'autre se fait payer. Le second, c'est que toutes les relations de long terme ne sont pas tarifées.
Ce qui est interessant, avec les phrases à double sens, c'est celui que les gens choisissent.