La paresse :
J’ai installé le jeu hier, allez je ma lance dans la partie, dés que j’ai fini le tour de mes lectures du matin.
…
Bon, on regarde s’il n’y a pas un nouveau sujet intéressant au cas où.
…
Ho ! Un sujet sur les péchés capitaux, qu’est-ce que ça fout là ?
La gourmandise :
Mercredi :
Je dois me calmer, je n’ai plus de place et pas de temps.
Cette fois-ci, c’est certain, j’attends d’avoir 10 parties minimum avant de regarder plus à fond les jeux qui me titillent.
Un peu plus tard mercredi :
Unmatched Big-Foot/Robin en préco ?
Oui mais je n’y ai pas encore joué.
Oui mais d’ici à ce que je joue là n’y en aura plus, et puis si on veut que le jeu marche, il faut acheter des extensions, c’est un bon geste, même si ce n’est pas pour moi, ce sera pour ceux qui aiment.
Allez, je le préco au cas où !
Avant-hier :
il me tente bien quand même Crowbar! et il est différent de ce que j’ai quand même.
Ho ! On peut le commander chez… ça évite les frais de port, la douane, la tva, allez je le prends.
Hier :
Ho tiens ! Un allemand vends Israeli Air Force Leader sur … , mais je ne suis pas certain de vraiment accroché, oui mais quand même, jamais joué, sleevé, et à ce prix là ! J’achète.
Hier encore :
Pax Pamir, j’ai dit non, grâce aux couleurs pâlottes je me le suis dit que ça cochait le filtre “j’aime pas la DA”.
Oui mais Arié m’a dit qu’il était bien pour moi, et on en parle tellement !
Allez zou ! Je commande.
L’orgueil :
Devant les joueurs occasionnels qui voient la ludothèque.
Pratique maintenant avec le télétravail, c’est aussi mon espace bureau, et si je ne mets pas un fond particulier en visio, je peux la montrer à mes interlocuteurs…
La luxure :
Ha le déballage d’un nouveau jeu, le petit bruit malséant de la boîte qui s’ouvre, l’odeur qui s’en élève, le toucher des plateaux, dépuncher soigneusement les pions, se battre avec le cello de merde qui emballe les cartes où, quand il y’a un petit fil exprès pour l’ouvrir, c’est encore pire, je n’arrive pas à le choper, il faut gratter avec l’ongle mais j’ai peur d’abîmer les cartes dessous, j’y vais doucement, tiens, je vais chercher un couteau, ça y est ! Je l’ai ! Je fais le tour tout doucement pour que le fil ne se casse pas, et puis j’en peux plus ! J’arrache le cello, je sens les cartes, je les touche, je les caresse…
Puis vient le plaisir du rangement, pour que ce soit pratique, ordonné, rigoureux.
Je m’interroge.
Comment faire au mieux ?
C’est si bon !
La colère (contenue) :
Mais pourquoi il ne range pas ça comme il faut, mais qu’il ne touche à rien, qu’il ne m’aide pas, je suis sur qu’il le fait pour m’emmerder, de toute façon c’est lui qui m’a baptisé Monk.
Merci pour ce sujet ![frown frown](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/angry.png?v=9)
Je ne creuse pas, j’ai peur de ce que je vais encore trouver…