Les abonnements

Je trouve désagréable cette idée d’abonnement, pour un site qui ne se voulait pas commercial, il faut maintenant payer pour lire des articles. C’est n’importe quoi!!! J’aurai préféré faire un don au site, plutôt que ça.
Je pense que Tric Trac décliner avec de telles politiques.

Il me semble entendre des bruits genre marmonnements dans une barbe très fournie. :mrgreen:

Cher Monsieur Potiron,
Vous n’êtes pas obligé de payer pour lire les articles, si vous attendez un peu, ils deviennent tous public gratuitement. Donc penser qu’il faut payer pour lire les articles est une erreur. Par contre, comme des gens nous aident financièrement, nous leur proposons la lecture des ces articles avec un peu d’avance par rapport aux autres… Cela me semble normal, comme cela semble normal à ceux qui aident le site…
Sinon, vous pouvez faire un Don : cliquez là ! et si ce don est de l’ordre de 5€, vous pourrez faire en sorte que ce mot abonné n’apparaisse plus durant 1 mois. Si votre don est de l’ordre de 50€, vous pourrez faire disparaitre ce mot abonné durant 1 an.
Et pour finir, où avez vous lu que Tric Trac ne voulait pas être un site commercial ? Depuis mai 2000, Tric Trac est un site professionnel qui gagne de l’argent, fait des factures, paye la TVA et des impôts, rémunère des gens, il ne me semble pas m’être exprimé sur le coté “bénévole” du site…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Potiron dit: J'aurai préféré faire un don au site, plutôt que ça.

Mais c'est tout à fait possible tu achètes des pouicos et tu ne les utilises pas....

J’ai toujours l’oreille aussi fine, ça me rassure. :mrgreen:

Moi, je suis le crétin de service…
C’est où pour s’abonner ?
J’ai des pouicos et ma boulangère n’en veux pas…

Cher Monsieur jmguiche,
Il faut cliquer sur le petit panier dans la barre en haut à gauche ou aller voir dans le menu qui s’ouvre quand vous cliquez sur votre “pseudo” en haut à droite. Là, il y a deux boutons abonnement, l’un au mois et l’autre à l’année.
On va bientôt mettre en place une autre manière de s’abonner, en cliquant sur des endroits qui demandent de s’abonner, comme une news…
Monsieur Phal

merci et bonne journée

bonjour, juste une petite question pour les abonnements au mois, je me suis abonné au mois le 1er juillet ( pour 2000 pouicos soit 10€) et je ne sais pas si je doit refaire la manip ou si c’est automatique, merci d’avance et bravo pour ce que vous faites
lonilo

lonilo dit:bonjour, juste une petite question pour les abonnements au mois, je me suis abonné au mois le 1er juillet ( pour 2000 pouicos soit 10€) et je ne sais pas si je doit refaire la manip ou si c'est automatique, merci d'avance et bravo pour ce que vous faites
lonilo

J'ai du refaire la manip

Cher Monsieur,
Oui, pour le moment il faut reprendre un abo, surtout avec l’été, parce qu’on ne sait pas si vous voulez reprendre en septembre ou quoi ou qu’est-ce :)
Il faut que l’on fasse les renouvellement automatique, mais aussi des alertes mails, tout ça quoi. On a des tonnes de trucs à faire :D
Monsieur Phal

ok, merci bien, ré-abo effectué , bon courage pour la suite et bonne vacances