Les accessoires

C’est tout simple en théorie, il faut qu’aucun des accessoires que vous aurez suspendu ne touche l’eau pour en avoir un autre et le placer, bonne chance ! :wink:

http://www.vectorpark.com/levers.html

Détails importants que j’ai remarqué par la suite, on peut vider l’eau du sceau (pas très compliqué à trouver) et le bonhomme de neige fond progressivement…

Bon je suis bloqué : j’ai plus de place pour mettre le dernier objet.
Et mon bonhomme de neige ne fond pas ! En plus je l’ai fait tomber au bord de l’écran du coup je peux plus le rattraper par l’accroche.

Résultat :
1 saut, 1 maison, 1 boule, 1 pouple, 1 Posseidon, 1 pierre, 1 sous marin, 1 bonhomme de neige, 5 cintres et 3 oiseaux à la con.

EDIT : j’ai réussi à faire fondre le bonhomme de neige :

la grosse pierre chauffe
:slight_smile:
Par contre j’ai toujours un objet en trop.

Ben moi ,je me suis retrouvé coincé : Mon bonhomme avait fondu mais je me suis retrouvé avec un “machin” et je n’avais plus de place pour l’accrocher… :roll:
… j’ai essayé de le faire bouffer par les moineaux mais ils en veulent pas…
quelqu’un a pas un cintre a me prêter ? :wink:

sinon, le jeu est sympatoche : une bonne petite idée ! :lol:

thespios dit:
EDIT : j'ai réussi à faire fondre le bonhomme de neige :
la grosse pierre chauffe
:)

par contre, j'en ai pas eu besoin moi... pour le faire fondre... je l'ai récupéré une fois qu'il avait quasiment fini de fondre... :roll:
Une fois qu'il a complètement fondu, son chapeau tombe à la flotte ou occupe un cintre encore ?
pak dit:par contre, j'en ai pas eu besoin moi... pour le faire fondre... je l'ai récupéré une fois qu'il avait quasiment fini de fondre... :roll:
Une fois qu'il a complètement fondu, son chapeau tombe à la flotte ou occupe un cintre encore ?
Malheureusement il reste sur un cintre, donc c'est la le problème. Doit y avoir un moyen de se débarrasser de son chapeau !

Ben oui, j’ai aussi le problème de cintre et je sais pas trop comment m’en débarasser :evil:

ah j’ai réussi !!! Faut le mettre tout en haut le chapeau, sur la balance :-)

edit : je viens d’équilibrer et c fini :-( y a pus rien à mettre !

Moi aussi j’ai réussi à avoir le petit soleil en haut. C’est que Posseidon il a une grosse tête ! :)

Je ne pense pas que l’objectif soit d’obtenir le soleil au sommet.

Pendant quelques instants, il arrive que ce soleil se change en tête de bonhomme de neige. Ce ne serait pas plutôt ça, qu’il faut obtenir ?

Finalement, non. C’est bien le soleil. La tête du bonhomme n’est là que pour suggérer l’endroit où il faut mettre le chapeau.

très chouette énigme en tous cas !

vive le soleil !

Cool… fini aussi… très sympa

très sympa, oui, en effet !
Par contre, comment on sait qu’on a fini… C’est vraiment le petit soleil en haut qui fait office de “bingo” ?
Y’a pas un ptit générique de fin ? ;)

Moi j’ai eu des applaudissement après avoir mis le chapeau en haut et que le reste était pendant un temps en équilibre.
Pour ceux qui l’aurait pas vu, on peut chasser les oiseaux pour les faire bouger.