Les actualités mais pas les video ?

Bonjour,

J’aimerais consulter toutes les actualités “écrites” (contenu rédactionnel, news, articles écrits par des éditeurs, articles écrits par des membres divers,…) mais sans voir les videos (qui fonctionnent trop mal depuis mon pays et de toute façon je préfère lire un texte que regarder une vidéo).

Actuellement si je clique sur “toutes les actualités” j’ai une page quasiment remplie de vidéo, y a toutes les différentes catégorie en haut de page mais les boutons ne permettent que d’en sélectionner une, pas d’en éliminer une.

Est-ce que c’est moi qui ne sait pas me servir de la v5 ou est-ce que les filtres seront implantés plus tard ?

Romn dit :Bonjour,

J'aimerais consulter toutes les actualités "écrites" (contenu rédactionnel, news, articles écrits par des éditeurs, articles écrits par des membres divers,....) mais sans voir les videos (qui fonctionnent trop mal depuis mon pays et de toute façon je préfère lire un texte que regarder une vidéo).

Actuellement si je clique sur "toutes les actualités" j'ai une page quasiment remplie de vidéo, y a toutes les différentes catégorie en haut de page mais les boutons ne permettent que d'en sélectionner une, pas d'en éliminer une.

Est-ce que c'est moi qui ne sait pas me servir de la v5 ou est-ce que les filtres seront implantés plus tard ?

Cher Monsieur Romn,

Nous allons proposer les filtres. Dès que nous pouvons.

Bien à vous

Monsieur Phal

C’est une bonne chose oui! Car vu le nombre de vidéos, les actus sont noyées au milieu et au final ça rend le truc pas trop visible!