Les amis dans mes parties ne sont pas les parties de mes ami

Mon bon Phalou,

Pour être clair, les amis que j’indique dans mes parties et qui ont été identifiés par leur ID TricTrac ne voyent pas ces parties dans leur liste.
Est-ce normal ?
Ne serait-ce pas du au fait que les autres amis de la partie ne sont pas repris dans la liste des amis de mes amis ?

Radek (besoin d’un ami ? :lol: )

Cher Monsieur Radek,

Oui, c’est normal, surtout parce que c’est pas prévu d’il faudrait p’tet que je le code :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi je pense que c’est une fonctionnalité qui arrivera un jour. Et que pour l’instant c’est en état de chantier. :lol:

Quand je pense que j’ai ai fait la pub auprès des membres du club … Oh la honte sur moi ! :cry:

radek dit:Quand je pense que j'ai ai fait la pub auprès des membres du club ... Oh la honte sur moi ! :cry:

Dis toi que tout ce qui est saisie, ne sera pas à refaire plus tard.

Cher Monsieur,

Ben oui, ce qui est fait est fait, et les options arriveront un jour… Tout arrive un jour, c’est sûr… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le problème corrolaire étant qu’actuellement, quand deux TTciens jouent ensemble, ils saisissent tous les deux leur partie, ce qui fait apparaître deux parties alors qu’en fait c’est la même.

Mais bon, M. Phal est motivé pour recoder le marché, alors ne le distrayons pas trop avec des pb annexes pour le moment… :wink:

Le marché, tu veux dire l’endroit ou on pourra enfin rechercher des jeux à vendre sans avoir à relire les offres de vente mais en accédant directement au ludothèques perso qui contiennent ce jeu avec le statut “A vendre” ?

R.

Ou à échanger parce que moi je privilégie l’échange à la vente…

Lilian dit:Ou à échanger parce que moi je privilégie l'échange à la vente....

OU offrir mais bon, là, je m'égare ... :wink: