[les annonces de traduction] le meilleur endroit sur le site

il y a eu ces derniers temps quelques annonces de mise à disposition de règles en VF qui ont été faites dans la section “Discutons jeux !”

la question que je me pose est la suivante :

est-ce qu’elles ne seraient pas mieux dans la section " Vous cherchez une règle ? "

de mon avis personnel, oui.
parce que ça permettrait de regrouper tous les sujets sur les règles intégrales, les recherches comme les mise à dispo.

mais après tout, peut-être que les utilisateurs du site et le maître de maison ont un avis différent. :)
moi, je m’adapterai :china:

Pour ma part (il y aura des anciens et des contributeurs bien plus à même de parler que moi mais bon) je pense que c’est la meilleure idée, avec peut-être la nuance de renommer la section ? Non pas uniquement sur les gens qui cherchent “une règle”, mais un fichier ? Une section fichiers ? Une sections où les gens donneraient leurs liens pour règles, faqs, trads, goodies, etc… Bref, mes 2 centimes :)

Je poste dans “Discutons jeux”. Pourquoi ? Parce que c’est l’endroit le plus regardé. Je suis d’accord, ce serait peut-être plus à sa place dans “Vous cherchez une règle ?”, mais la somme de travail (sans compter celle de ma copine qui fait la mise en page :pouiclove: ) est telle quand je fais une trad (c’est toujours du bien lourd comme type de jeu), que je fais une entorse que je juge minime parce que ça permet aussi de parler du jeu dans le topic. En espérant que personne ne m’en voudra… :oops:

BananeDC dit:En espérant que personne ne m'en voudra... :oops:

Pas moi en tout cas : je trouve qu'on les voit mieux aussi malgré tout :D