Les archives de la Radio des Jeux

Seito dit :Les cinq saisons de la Radio des Jeux sont à présent disponibles sur le site : 
http://laradiodesjeux.org/

Applaudissements de la foule en délire, joie, bonheur et félicité.

Je supprime donc les liens google drive mentionnés dans le premier post de ce sujet.

Merci Messieurs Bauza, Brelot et Reix (dans l'ordre alphabétique, qui coïncide de façon troublante avec le niveau de sympathie, à une vache près) et à bientôt pour la saison 6.

Merci, ça fait juste 1 mois que je dois faire l'annonce (elle est dans ma todo list).

On est dans les starting blocks pour la S06. Stay tuned, comme on dit.

Seito dit :
Merci Messieurs Bauza, Brelot et Reix (dans l'ordre alphabétique, qui coïncide de façon troublante avec le niveau de sympathie, à une vache près) et à bientôt pour la saison 6.

Je n'avais pas relevé mais mon niveau de sympathie m'a l'air en berne. 

ReiXou dit :
Seito dit :
Merci Messieurs David, Bauza, Brelot et Reix (dans l'ordre alphabétique, qui coïncide de façon troublante avec le niveau de sympathie, à une vache près) et à bientôt pour la saison 6.

FIXED

Tu ne peux qu'augmenter vu que tu pars de 0 . :)

ReiXou dit :
Seito dit :

J'ai omis de préciser que c'était bien évidemment par ordre croissant de niveau de sympathie.

là encore, à une vache près...

...parce qu'il y en a un des trois que je peux vraiment mais alors vraiment pas blairer.

^_^

A quand vous voulez les gars pour une saison 6. Je suis au taquet à mort !!!

ps: quand parlerez- vous un peu du jdr ou des jeux de fig pures (type GW) ?

rech dit :A quand vous voulez les gars pour une saison 6. Je suis au taquet à mort !!!

D'autres en parleront bcp mieux que nous. Fred n'a pas fait de JdR je crois, moi ça remonte à plus de 25 ans et pour la fig, ma dernière partie doit remonter à Warhammer V1. 

(à la limite Antoine pourrait un peu parler JdR, lui s'y connait un peu, il a des projets un peu parallèles, d'ailleurs)

RDJDave dit :
FIXED

Tu ne peux qu'augmenter vu que tu pars de 0 . :)

Note à moi-même : Ne jamais oublié David.

rech dit :

Ben sur le coup les figs je fais que ca depuis mes 16 ans et j'en ai 223, je vais voir avec le trio si on peut en sortir un truc bien.

J’adore vos podcasts ainsi que la forme actuelle.
Mais bon, il est vrai qu’il n’y a pas souvent de podcasts qui parlent vraiment des jeux de figurines (voir pas du tout). Et vu que vous jouez à toutes sortes de jeu (du core au party game), ça semble être cool. Mais bon, il est vrai que cela prend du temps… Mais en tout cas, je suis vraiment client :slight_smile:

Salut les collègues,
très content que vous ayez repris le flambeau :grin:

J’aime beaucoup les derniers épisodes, vous allez vraiment en profondeur, et c’est très appréciable pour les passionnés que nous sommes

j’espère qu’on pourra se croiser un de ces jours

bonne route :wink:

Albéric (saisons 3 & 4)