Les archives de la Radio des Jeux

Evangile selon Matthieu 19:19
“Et Jésus dit à Matthieu : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, et tu partageras tes mp3 de la radio des jeux en attendant qu’ils soient disponibles sur ITunes”.

En attendant une solution plus élégante de mise à disposition des précédents épisodes sur laquelle sont très certainement en train de plancher Messieurs Brelot & Reix, voici les liens via google doc des émissions des premières saisons, enregistrées à une époque où le Granola n’était pas encore complètement venu à bout du Pépito.

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de ma disponibilité à mettre les épisodes successifs en ligne.

Elle s’auto-détruira à l’instant même où Messieurs Brelot et / ou Reix manifesteront une quelconque volonté de ne pas voir se propager de manière anarchique le fruit de leur dur labeur, ce que je comprendrais par ailleurs tout à fait.

[UPDATE] Tous les épisodes sont désormais disponibles sur le site de la Radio des jeux

Merci !

Waou !
Seito soit loué !

merci ! ya du retard a rattraper ! :wink:

Super merci. Ma voiture avait justement besoin de bons podcasts :wink:

mise à jour : ajout de la saison 2

Merci bien. 

Merci c’est top ^^ Justement je comprenais pas pourquoi on avait pas accès aux archives directement sur le site.

Seipatroto Seito
Donc merci.
Seitou.

La saison 1 disponible sur le site de la RdJ : http://laradiodesjeux.org/?series=s01

Y’a que moi, ou l’épisode S01E02 est inaccessible ?

Par ailleurs, j’ai plusieurs fois rencontré un échec de téléchargement avec le lien de téléchargement direct. Bizarrement, en faisant un clic droit sur “Play in new window” puis enregistrer, ça passe.

Je précise que je ne dis pas ça pour râler, juste pour faire remonter les problèmes techniques, je suis super content que ces épisodes soient à nouveau disponibles !

Petit drapal pour moi !

Merci les gars c’est top
Ca va égayer mes sessions de peinture !

Quinarbre dit :Y'a que moi, ou l'épisode S01E02 est inaccessible ?

Le 2, 4 et le 09 pour moi.

ddbas dit :
Quinarbre dit :Y'a que moi, ou l'épisode S01E02 est inaccessible ?

Le 2, 4 et le 09 pour moi.

Pareil que Miguel...

J’ai supprimé les liens vers les épisodes de la saison 1 dès qu’ils ont été annoncés sur le site de la radio des jeux.

si les liens ne fonctionnent pas sur leur site, il est préférable de leur signaler directement.

Oui oui bien sûr Seito, c’est juste que c’est le seul endroit sur TT où il y a eu une annonce pour cette saison 1, du coup ça semblait le meilleur endroit pour en discuter.
Je viens de laisser un commentaire sur le site de la RDJ pour signaler ces soucis techniques.

mise à jour : ajout de la saison 3

Merci pour ça.

Effectivement on est en train de remettre les épisodes sur notre propre site, la difficulté étant d’avoir un hébergement pérenne de ces épisodes.

Si vous avez des soucis pour télécharger les épisodes de la saison 1, merci de le signaler sur notre site svp

mise à jour : ajout de la saison 4

Les cinq saisons de la Radio des Jeux sont à présent disponibles sur le site : 
http://laradiodesjeux.org/

Applaudissements de la foule en délire, joie, bonheur et félicité.

Je supprime donc les liens google drive mentionnés dans le premier post de ce sujet.

Merci Messieurs Bauza, Brelot et Reix (dans l’ordre alphabétique, qui coïncide de façon troublante avec le niveau de sympathie, à une vache près) et à bientôt pour la saison 6.