Les auteurs de jeux de société à univers fort

Bonjour à tous, 
Je suis actuellement étudiante en management du numérique et fan de jeux de société. Je réalise un projet concernant les auteurs de jeux. Donc ce serait très gentil de votre part si vous pouviez m’aider en répondant à mon petit questionnaire (rapide) :slight_smile: Les jeux de société
Merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Pour Asmodee ? Qui chez Asmodee ?

CROC

Si tu cherches des jeux à univers faible, par contre, je peux t’en faire une liste.

CROC

biohazard dit :Pour Asmodee ? Qui chez Asmodee ?

CROC
ça sent le Sapin pour un Stagiaire chez Asmodee  
Femto dit :

CROC

Ah mais je ne travaille pas chez Asmodee, je demande juste :-).

CROC

Cela dit, et blague à part, cette question est totalement absurde. Il n’y a pas d’auteur de jeu à thème fort.

Cathala peut faire du thème fort (Cyclades) ou pas.
Steve Jackson peut faire du thème fort (Ogre) ou pas.
Wallace peut faire du thème fort (Steam) ou pas.
Garfield peut faire du thème fort (Roborally) ou pas.
Faidutti peut faire du thème fort (La vallée) ou pas.
Fred peut faire du thème fort (Conan) ou pas.
Je peux faire du thème fort (Claustro) ou pas.
Etc.

En bref, à part quelques rares créateurs (chez GW, FFG ou PP), il faut catégoriser les jeux, pas les auteurs.

'nuff said,

CROC

biohazard dit :
Femto dit :

CROC

Ah mais je ne travaille pas chez Asmodee, je demande juste :-).

CROC

Certes, mais entre éditeurs vous trouverez bien un ami chez Asmodee pour balancer un nom

*attention ces derniers messages peuvent contenir des traces de blé de lait le tout saupoudré de second degré *

biohazard dit :Cela dit, et blague à part, cette question est totalement absurde. Il n'y a pas d'auteur de jeu à thème fort.

Cathala peut faire du thème fort (Cyclades) ou pas.
Steve Jackson peut faire du thème fort (Ogre) ou pas.
Wallace peut faire du thème fort (Steam) ou pas.
Garfield peut faire du thème fort (Roborally) ou pas.