Histoire de connaître les gens des forums…
Je reprends la lecture du sujet TricTrac grand capital et je m’aperçois que Mr Phal a repris un ancien avatar…un avatar disons plus autoritaire.
Lorsque je suis venu les 1eres fois sur TricTrac, c’était précisémment celui là. J’avais alors imaginé Mr Phal de la façon suivante : un molosse de 1m90 avec une grosse voix et pas commode. Bref, pas forcément le type avec qui on va chippoter sur l’alinéa 5 de la nième régle d’un gros jeu.
Puis je l’ai croisé dans les allées de la GenCon et là l’impression était toute autre. Je m’étais visiblement planté !!
Enfin, il y a eu les open the box. Et là, Mr Phal m’a fait marré, chose que je n’aurais pas imaginé.
Tout ça pour dire que l’avatar renvoie une image, des impressions sur une personne. Tiens, c’est peut être son but ? Il oriente votre avis sur la personne, même avant d’avoir lu son message.
Donc, à votre tour, comment avez vous perçu Mr Phal ou d’autres, lors de votre première visite ? Quels sont les plus beaux avatars de trictraciens selon vous ?
PS : suis pas sûr d’avoir posté dans le bon forum, mais j’ai pas d’autre idée.
J’ai longtemps cru que Xavo était un géant portant armure et longue épée (à deux mains), puis je l’ai croisé à Essen. ![]()
Tout comme j’imaginais Bigsam tel Vince Diesel, alors qu’il tient plus de Jeff Goldblum (j’ai pris un grand au hasard) et de Tallsam.
J’ai longtemps cru que Govin était un gros raleur de nain et pour l’avoir fréquenter dans le forum et par mp avec les quizz, je confirme
![]()
Yep…
Humm… Vient pas des enfants du Maeser (la BD) ton avatar Govin ??
forest dit:Yep...
Humm... Vient pas des enfants du Maeser (la BD) ton avatar Govin ??
Si. Et, Frezzato ne s'est à aucun moment inspiré de moi pour dessiner ce nain goitreux.
Moi, on m’a dit hier que je ressemblais à mon avatar… En même temps, rien qu’en voyant mon avatar, je me demande si on arrive à imaginer ma tête… ![]()
Oui, tu ressembles vaguement…
greuh.
moi, j’ai longtemps cru que ReiXou avait une grosse moustache, alors que pas du tout ![]()
bloodyraoul dit:moi, j'ai longtemps cru que ReiXou avait une grosse moustache, alors que pas du tout
tu le voyais
et en fait il est
comment imaginer le poney ??
Je veux dire : c’est prétentieux ou bien ? ![]()
ElGrillo dit:comment imaginer le poney ??
Je veux dire : c'est prétentieux ou bien ?
nan, ça n'a pas de rapport, encore que(ue)...
à part la crinière et le côté âne par moment (qui a dit souvent ?
le poney dit:à part la crinière et le côté âne par moment (qui a dit souvent ?), je ne vois pas d'autres points communs.
l'haleine ?
de mouton ?
Pour répondre à une des premières questions: l’avatar de Blanca’s me fait craquer…
Après, je ne pense pas qu’un avatar me renvoie à un “type” de personne.
Et si ça me le fait, c’est inconsciemment.
limp dit:Après, je ne pense pas qu'un avatar me renvoie à un "type" de personne.
Merci, ça me rassure !!
Précision, car je commence à douter : CE N'EST PAS MOI SUR CETTE AVATAR !!!
Metamorph dit:limp dit:Après, je ne pense pas qu'un avatar me renvoie à un "type" de personne.
Merci, ça me rassure !!![]()
Précision, car je commence à douter : ]CE N'EST PAS MOI SUR CETTE AVATAR !!!
Merci, ça nous rassure aussi...
Metamorph dit:
Mr Metamorph,
Je préfère vous imaginer avec une tête plus symphatique. Le sourire de votre avatar est dérangeant, il me fait penser à un sourire, style films pour grandes personnes.
Salmanazar dit:Metamorph dit:
Mr Metamorph,
Je préfère vous imaginer avec une tête plus symphatique. Le sourire de votre avatar est dérangeant, il me fait penser à un sourire, style films pour grandes personnes.
D'abord, ma vraie tête à moi : elle fait peur aux gosses.
Secondo de deuxièmement : le gugus sur le dit avatar se prénome Napoléon Dynamite, un gentil crétin (plus crétin que gentil) qui ne se doute même pas que ce genre de films cochons existent.
Je vous conseille de voir d'urgence le film du même nom... humour ultra décalé, mais franche crise de rire...
Mon idole...
Moi, je me demande toujours si Rody, c’est le barbu ou la petite fille ! ![]()
L’avatar, lui, est choisit en toute conscience.