les aventuriers du rail ???????????

[Les Aventuriers du Rail]

quand ce jeu va t il enfin sortir et qu en sera t il ? un best comme l annonce les ricains ????

Cette semaine normalement.
J'ai pu y jouer la semaine dernière a Fireball mais pas l'acheter. Il est dispo à la vente cette semaine (en tout cas normalement jeudi à Fireball vu qu'il y a une soirée dédicace)...

et alors c comment?

J'ai trouvé le jeu pas trop mal, entre Union Pacific et TransAmerica.
Ca tourne plutot bien et c'est assez rapide.

Par contre perso, je le trouve un peu léger. A mon avis il s'adresse vraiment plus a un public familial qu'a un public de gros joueurs, mais après chacun ces gout.
J'en referai certainement mais a petit dose. :wink:

Agartha

Bien aimé. Partie courte, simple dans les règles et au hasard dosé. Enfin j'ai fait qu'une partie, mais entre ce jeu et Oasis, Moon réussit vraiment des jolis jeux...

J'ai également bien aimé et c'est clair que je vois plus ma mère jouer à çà qu'à Age of Steam ! :wink: J'ai trouvé le matériel sympa, les règles s'apprennent vite et ça tourne bien.

ca peu etre bien si nos mamans se mettaient a jouer avec nous ( de temps en temps :wink: ), et a ce jeu en plus

Une partie au compteur aussi, et c'était vraiment pas mal du tout : règles simples, vite expliquées et vite assimilées.
Les tours s'enchainent bien, même à cinq je n'ai pas trouvé que l'on attendait beaucoup entre deux tours.
Le matos est très sympa, du DOW ...
A cinq on a finit la partie en 1h 1h30 (en fait pas trop fait attention au temps comme quoi je me suis pas ennuyé ;) )

Maintenant je suis d'accord avec Agartha, c'est peut être pas un jeu assez 'gros' pour moi. Je jouerais plus volontiers à Age of Steam :) Par contre, dans le même genre, je le préfère nettement à Union Pacific.

Grem

bilbohsc dit:quand ce jeu va t il enfin sortir et qu en sera t il ? un best comme l annonce les ricains ????


Les premiers envois sont effectués par Asmodée aujourd'hui. Les boutiques les plus chanceuses les auront donc dès demain !

vivement je crois que je vais craqué aussi pour ca ( dur mois de mars, apres la citta et je pense warcraft pour le fun )