[Les Aventuriers Du Rail - Asie] Couleur des wagons

Bonjour,

lors de notre unique partie (4 joueurs, 2 vs 2), on s’est posé la question de comment interpréter ceci dans la règle du jeu, pour la mise en place :

Ce jeu est une extension et nécessite les éléments de jeu suivants, disponibles dans une des versions précédentes de la série : 45 wagons par joueur, provenant des Aventuriers du Rail.
(…)
Chaque équipe choisit une couleur de wagons et ceux-ci sont répartis entre les deux joueurs, à raison de 27 wagons chacun
.

Moi je si je prends les wagons d’une seule couleur qui se trouvent dans ma boites de LADR, pas possible évidemment d’en donner 27 à chacun (il y en a 45, comme mentionné dans la règle justement).

DOnc on a joué avec chacun 27 wagons d’une couleur, soit 2 couleurs pour une même équipe.

Comme ça ça passe (mais moins lisible), mais si on avait été 6 ce n’aurait pas été possible.

Donc où est l’erreur ?

Merci :D

Bonjour,

Dans la version Asie, tu as normalement des wagons supplémentaires de la couleur des aventuriers du rail europe / etat uni qui monte le total des wagons a 52 et du coup tu peux en donner le bon nombre a chaque equipe.
Ne pas oublier de mettre de côté 7 wagons en fin de partie pour avoir le bon nombre de wagons dans la version de base.

J’espère que ca répond à ta question.

Persi

Ah ben mince alors, pas fait gaffe. J’avais rangé le contenu du jeu dans un sac de voyage il y a quelques temps, j’ai dû laisser les wagons extra dans un autre jeu :roll:

Reste plus qu’à les retrouver.

Merci !