[Les aventuriers du rail] Edition Anniversaire

http://www.trictrac.net/actus/les-avent ... n-premiere
J'sais pas vous...
mais moi...
je vais sûrement craquer. :-)
D'accord, il est annoncé un plateau plus grand que le plateau "original" mais , sont-y pas trop meugnons les tchous-tchous ? :mrgreen:

Ah benh moi c'est sûr, je vais craquer !! En plus il sort le mois de mon anniversaire, donc l'idée cadeau est toute trouvée :)

c'est une belle édition même si je la trouve a la fois jolie et moche pour certains wagons.
M'enfin le pire de tout c'est qu'il n'y a plus la couleur jaune :(

Mince, c'est tromeugnon tout ça! Si cela ne tenait qu'à moi je me jèterais dessus, malheureusement ayant déjà la version "normale" et moult extensions, il y a le veto du reste de la famille qui va tomber :mrgreen:
Y'a pas moyen d'avoir juste les boites de wagons en boutique ? :oops:

Edition magnifique qui, pour moi, ne sera intéressante que si les autres cartes (Europe surtout) sont produites par la suite.

Hadoken_ dit:c'est une belle édition même si je la trouve a la fois jolie et moche pour certains wagons.
M'enfin le pire de tout c'est qu'il n'y a plus la couleur jaune :(


regarde , il y a du jaune ici :
http://maydaygames.com/game-pieces/trai ... emium.html

Ca a l'air très beau.
J'aimerais bien voir le plateau redessiné.

Jer dit:Ca a l'air très beau.
J'aimerais bien voir le plateau redessiné.

on en voit un peu ici
http://www.daysofwonder.com/tickettorid ... ry/inside/

Ah oui. Classe.
On voit aussi les 5 modèles de wagon.

Mon avis : Complètement inutile quand on a l'original, même pas compatible vu le changement d'échelle, et en plus ça va faire des jaloux autour de la table parce que tous les wagons ne sont pas aussi jolis les uns que les autres.
Et donc...
... Je vais forcément l'acheter. J'ai la collection complète, je ne vais pas y faire un trou par manque d'une telle pièce :pouicboulet:
Et merci à DOW de continuer à faire vivre ce jeu 10 ans après sa sortie :pouicbravo:

Dncan dit:Mon avis : Complètement inutile quand on a l'original, même pas compatible vu le changement d'échelle, et en plus ça va faire des jaloux autour de la table parce que tous les wagons ne sont pas aussi jolis les uns que les autres.
Et donc...
... Je vais forcément l'acheter. J'ai la collection complète, je ne vais pas y faire un trou par manque d'une telle pièce :pouicboulet:
Et merci à DOW de continuer à faire vivre ce jeu 10 ans après sa sortie :pouicbravo:

Je suis pris au piège comme toi. Si on a déjà tout acheté, on va continuer, hein ?! :mrgreen: :pouicboulet:

Sub-Zero dit:Je suis pris au piège comme toi. Si on a déjà tout acheté, on va continuer, hein ?! :mrgreen: :pouicboulet:

Assurément :wink:

Fiche annoncée dans mon eboutique, pour le 30 mai (mon eboutique aura une vraie boutique en dure à cette date), prix 68,90€.
Je vais surement trouver quelqu'un à qui l'offrir :)

Fiche annoncée dans mon eboutique, pour le 30 mai (mon eboutique aura une vraie boutique en dure à cette date), prix 68,90€.

N'ayant jamais joué à la version plateau mais joué à plus de 200 parties sur ma tablette je n'ai pas pu résister donc pré-commander. Ceci dis merci pour l'info même si ce n'est pas ma boutique habituelle je doute qu'on puisse trouver à moins cher que ce prix :)

Ça sera le cadeau pour ma belle mère, anniv le 18, mais je crois que ça va être trop juste si c'est annoncé pour le 30. Pas grave, elle attendra ;)

Ça sera le cadeau pour ma belle mère, anniv le 18, mais je crois que ça va être trop juste si c'est annoncé pour le 30. Pas grave, elle attendra ;)

Bon vu la non-comptabilité et le choix douteux de couleurs sur les wagons (le rouge et le marron ça m'a l'air un peu proche quand même), je ne le prendrai pas pour moi mais ça peut faire un beau cadeau... à réfléchir.

Ça sera le cadeau pour ma belle mère, anniv le 18, mais je crois que ça va être trop juste si c'est annoncé pour le 30. Pas grave, elle attendra

Le 30 mai c'était une estimation, je crois qu'il sort réellement le 12 juin (en tout cas mi-jun). Va falloir qu'elle attende un peu plus longtemps ;)

J'ai eu la chance de voir un exemplaire déballé au championnat du Benelux des Aventuriers du Rail.
J'adore les boîtes métal pour ranger les wagons (qui sont très beaux et assez différents pour les différencier) et le plateau claque vraiment (plus lisible, je trouve).
Mais delà à investir autant d'argent pour un jeu familial, bof.
Ceci dit, si je ne possèdais pas les USA, je serais peut-être tenté...

Une idee du nouveau format des cartes?