Les Aventuriers du Rail : Extension

Bonjour,

J’ai fait une petite extension pour LADR.

J’aurai aimé votre avis d’expert avant de la finaliser et pourquoi la proposer en téléchargement.

Quelleques cartes :

Info :
Relier des villes destinations n’est plus le seul objectif à gérer lors de la partie. En fin de partie vous devrez avoir garder en votre possesion des cartes wagons et locomotives pour remplir l’objectif de livraison. Pour remplir votre objectif de livraison, vous serez peut être amené à prendre des chemins différents pour vos liaisons de destinations.

règle :
Piochez une carte en début de partie.
Au cour de la partie gardez précieusement locomotives et wagons afin de former les convoies avant la fin de la partie.
Attention : ne pas former vos convois vous empèchera de livrer votre cargaison et vous pénalisera du double de points de sa valeur.

J’ai aussi fait une boite pour ranger les cartes :

Si cette idée est bof voir nul, n’hésitez pas a le dire.

Chris

Là comme ça, je n’en vois pas l’intérêt.
Car il s’agit juste d’avoir les cartes et basta, juste ne pas les jouer.
Par contre une idée serait de rendre le truc plus “serré”.

Du genre : Au début de son tour, on pioche une carte de plus, au hasard. (ou, quand on choisit l’option "poioche, on en prend 3…)de 2 et on se doit de mettre une carte de sa main sur ce fameux stock à chaque tour. On ne consulte pas les cartes ainsi posées.
A chaque début de tour, un joueur peut décider de ne plus JAMAIS mettre de carte dans le fameux stock et d’en vérifier le contenu.
Si le contenu contient le stock demandé, il gagne les 9pts sinon, il les perd.
Un bonus peut être aloué s’il a exactement le stock demandé et rien de plus.
Un autre peut être accordé au premier joueur qui réussi à remplir son stock (des points, récupérer une parties de ces cartes…)

Tu peux même imaginer la possibilité de tenter de faire d’autres stocks…

Bonjour,

Ba merci voila pleins de bonnes idées.
Il faut que je regarde tout cela. En même temps on peut proposer plusieurs variantes et chacun fait comme il le sent !

Merci limp

Bonjour,

je suis curieux de savoir où en est cette variante ?

Je me demandai si cela posait pas un problème sur la quantité de cartes dispo durant la partie avec cette variante (ou une similaire, qui demande de stoker des cartes et qui ne les remets pas dans la pioche en les jouant) ?

Oren