[Les aventuriers du rail Marklin ]

Quel est pour vous la configuration idéal pour LADR Marklin.
Merci pour votre avis.

carlo dit:Quel est pour vous la configuration idéal pour LADR Marklin.
Merci pour votre avis.

Difficile de se prononcer...car je le trouve aussi bon de 2 à 5....en creusant un peu peut etre un poil moins bien à 2 (manque de concurrence sur le plateau donc un poil moins tendu) ou à 5 (pour les raisons inverses, trop de monde et donc devenant difficilement gérable)...mais alors c'est vraiment pour dire....

Timi.
(voir mon site en signature et la fiche de Marklin)
Timi dit:
Merci pour votre avis.

Difficile de se prononcer...car je le trouve aussi bon de 2 à 5....en creusant un peu peut etre un poil moins bien à 2 (manque de concurrence sur le plateau donc un poil moins tendu) ou à 5 (pour les raisons inverses, trop de monde et donc devenant difficilement gérable)...mais alors c'est vraiment pour dire....
Timi.

Mmmh à deux, je trouve les possibilités de blocage finalement très présentes, surtout sur la partie occidentale du plateau, avec toutes les petites voies à 1 case (je rappelle qu'à deux et trois joueurs, un seul joueur peut prendre une liaison triple de ce genre)...
scand1sk dit:
Timi dit:
Merci pour votre avis.

Timi.

Mmmh à deux, je trouve les possibilités de blocage finalement très présentes, surtout sur la partie occidentale du plateau, avec toutes les petites voies à 1 case (je rappelle qu'à deux et trois joueurs, un seul joueur peut prendre une liaison triple de ce genre)...

En fait je suis d'accord avec toi.... :)
Mais c'est pour le monsieur...il voulait savoir si c'etait moins bien dans une config ou une autre et j'ai cherché...cherché...et rien trouvé ...alors j'ai cherché encore...et j'ai répondu ca! Mais tu as raison à la reflexion c'est une connerie c'est aussi bien à 2, c'est tout le temps bien!!! :wink:
(enfin j'avais tout de meme précisé que "c'etait braiment pour dire..." :) :pouicboulet:
Merci pour votre avis.

J'évite d'y jouer à 3 : le joueur A choisit des objectifs longs et se réserve l'Est de la carte, le joueur B choisir les courts et se réserve l'Ouest, quand au joueur C, il décide lequel des deux il embête et l'autre joueurs gagne. :?

Pyjam.