[Les Aventuriers du Rail] Pimp

Fourmik dit:Alors comme annoncé plus haut, j’ai essayé de faire un petit pimpage des Aventuriers du Rail US :D
C’est plus modeste que le travail de Fatmax, mais au final je suis assez content du résultat :) C’est en voyant les images de la future version collector que je me suis dis que ça serait sympa de faire des petites boîtes individuelles pour les wagons. En jouant j’ai aussi remarqué qu’on avait tendance à faire tomber la pile des cartes wagons (ou celle de la défausse quand la partie est plus avancée) et du coup j’ai profité pour faire un petit support de cartes :P
J’ai utilisé du carton plume 3mm que j’ai juste recouvert avec du papier de couleur basique. C’est la première fois que j’essaie un truc comme ça, donc c’est pas super propre, mais je suis quand même assez content du résultat :)

Une vue d’ensemble de la boîte (avec un intrus :mrgreen: ) :

De plus près :

Les boîtes des wagons et le support de cartes :

Encore :

Le détail d’une boîte :

Pour que le couvercle tienne :

Le support de cartes :

Le même de dos :
1 « J'aime »

Carton plume de couleur ?

Didou_did dit:Carton plume de couleur ?

Toi tu n'as pas lu l'explication accompagnant les photos !?! :lol:
Fourmik dit:
J’ai utilisé du carton plume 3mm que j’ai juste recouvert avec du papier de couleur basique. C’est la première fois que j’essaie un truc comme ça, donc c’est pas super propre, mais je suis quand même assez content du résultat :)
1 « J'aime »

Comment te dire !

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

J’avoue là n’avoir que regardé les photos car j’avais déjà vu à l’époque dans le Topic Pimp my game ses photos.

Mes excuses accompagnés de mes remerciements Flocor :)

Didou_did dit:Comment te dire !

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

J'avoue là n'avoir que regardé les photos car j'avais déjà vu à l'époque dans le Topic Pimp my game ses photos.

Mes excuses accompagnés de mes remerciements Flocor :)

Mais il y a aucun soucis ! Ca arrive à tout le monde d'être fatigué... :lol: :wink:

J’aime beaucoup la colorisation des casiers. J’avais hésité pour Olympos, je crois que je vais re-réfléchir encore un peu …

Fourmik dit:Alors comme annoncé plus haut, j’ai essayé de faire un petit pimpage des Aventuriers du Rail US :D
C’est plus modeste que le travail de Fatmax
j'essaye de trouver sans succès la version proposée par Fatmax, si quelqu'un a le lien, ça serait sympa :wink:
Lomic dit:
C’est plus modeste que le travail de Fatmax
j'essaye de trouver sans succès la version proposée par Fatmax, si quelqu'un a le lien, ça serait sympa :wink:

Ah désolé pour la méprise! J'ai juste copié le message que j'avais posté sur le topic général et la référence au travail de Fatmax ne concernait pas du tout les Aventuriers du Rail :oops:

Ceci explique cela :lol:
Va falloir lui glisser l’idée, qu’est-ce que c’est que 225 wagons (pour l’Europe) à peindre, pour un stakhanoviste comme lui? :mrgreen:

Hello,
Alors voilà, après avoir vu ce post et surtout celui sur les boites a glissière, j’ai eu envie d’y aller de mon pimp, mais mon essai de boite a glissière était… comment dire… :pouicvomi:
Et puis je suis tombé dans un magasin de loisirs créatif des boites a 0,90€ de dimension 10 x 6,5 x 5 cm qui ressemble à :

Alors j’ai piqué la peinture des enfants et j’ai fait ceci :

Résultat :

@pmariett
Super idée, je vais aller voir mon magasin de loisir créatif ce WE…
Merci de l’info