Les Aventuriers du Rail - Extension USA 1910, y-en-a t’il qui y ont déja joué?
Lien dow
Je ne suis pas sûr que cette extension soit déjà disponible. Je pense qu’elle sortira pour Essen (chouette, dans deux semaines je serai occupé à déballer et lire les règles de toute une série de petites merveilles, du moins je l’espère!).
j’ai résisté et n’ai acheté ni ladr europe, ni marklin, et c’est vrai que je “dépoussiererai” bien un peu la version USA…
rensenbrink dit:Je ne suis pas sûr que cette extension soit déjà disponible. Je pense qu'elle sortira pour Essen (chouette, dans deux semaines je serai occupé à déballer et lire les règles de toute une série de petites merveilles, du moins je l'espère!).
Pour info : Elle est apparue hier dans les boutiques en ligne allemandes.
Bonjour
Si tout se passe bien nous pourrons t’en parler dès ce Week end …
Regarde en fin de page le message de Gling Gling.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … sc&start=0
Cordialement.
ReiXou dit:rensenbrink dit:Je ne suis pas sûr que cette extension soit déjà disponible. Je pense qu'elle sortira pour Essen (chouette, dans deux semaines je serai occupé à déballer et lire les règles de toute une série de petites merveilles, du moins je l'espère!).
Danke schoen !
ReiXou dit:
Elle l'est sur Daysofwonder en français... je viens de recevoir la réclame!
ya une version qui marchera avec le jeu initial (petites cartes) ?
En fait, il y a de quoi remplacer les petites cartes (destination + wagons) par des cartes format standard (comme celles de Europe ou Marklin) + les nouvelles cartes destination (+ Ticket to Ride si j’ai bien suivi)
Bon, j’ai acheté il y a 6 mois un jeu de cartes de remplacement petit format sur le site de DOW, du coup, j’ai l’impression d’avoir été trop pressé ![]()
Je n’ai pas encore joué avec mais à la lecture de l’annonce il y a 140 cartes que l’on a déjà, 39 nouvelles destinations et 1 carte bonus pour celui qui fait le plus d’itinéraires. Bref, la révolution vient sans doute des 3 nouvelles règles. Des commentaires sur celles-ci ?
En tout cas pour ceux qui ont encore les petites cartes, à acheter sans réfléchir.
Je vous conseille l’extension Mystery Train pour ceux qui ne la connaissent pas. Je ne comprends pas pourquoi elle a une si mauvaise note dans sa fiche Tric Trac.
Fadest dit:En fait, il y a de quoi remplacer les petites cartes (destination + wagons) par des cartes format standard (comme celles de Europe ou Marklin) + les nouvelles cartes destination
j'enlève le "si j'ai bien suivi" car c'est exactement ça !!
c'est tout marqué là chez l'éditeur : http://www.ticket2ridegame.com/index.php?t=usa1910
Sur le même sujet, quelqu’un sait si les cartes grandes et petites destinations sont séparées comme pour la version Europe ?
![]()
À mon avis cette extension est uniquement utile pour le super fan qui a usé son jeu jusqu’a la moelle et qui n’a pas envie d’acheter un nouveau plateau… zut je suis juste dans ce cas de figure
je n’attends rien des nouvelles règles, j’ai compris qu’on aurait en fait juste 3 façons de faire le paquet de cartes destinations:
- on mélange tout
- on prend que les nouvelles
- on en prend que certaines, sur les “grandes” villes, rendant plus âpres les luttes sur ces villes là.
Rien de nouveau a priori, des (jolies) cartes dans une (jolie) boîte en métal, pour 15€ (assez cher en plus ).