Les aventuriers du rail - Version intercontinentale

Hello, pour ceux qui seraient intéressés, j’ai créé une extension permettant de relier les deux plateaux des aventuriers du rail version US et version Europe pour jouer une version intercontinentale. Il faut disposer des deux jeux et télécharger le fichier suivant (haute résolution donc soyez patients) : https://share.acrobat.com/adc/adc.do?docid=7d45f26d-302e-4c9a-92f0-8039e5f9e053 Celui-ci comprend les liaisons intercontinentales ainsi que des cartes avec des destinations intercontinentales et les instructions pour jouer avec cette extension (il faut notamment jouer avec 96 trains (donc tous les trains des deux jeux) par joueur. J’ai testé avec plusieurs amis, et on en est ravi !

Attention, pour la durée de jeu prévoyez une durée de minimum une heure et demi, voir plus (dépendant du nombre de joueurs).

Faites-moi savoir ce que vous en pensez !

Bon amusement ! 8)

ça a l’air sympa, mais je n’ai pas les jeux

adinx dit:ça a l'air sympa, mais je n'ai pas les jeux

D'utilité publique :D !!!

Mais effectivement, ç'a l'air sympa comme tout.
Est-ce que ça ne risque pas de devenir indigeste? LADR, c'est pas un peu trop gentil, comme jeu, pour risquer de le faire durer plus longtemps?

Bon, faut évidemment aimer, mais pour l’avoir essayé à plusieurs reprises déjà, on est plutôt fan ! On n’a pas encore réussi à arriver au stade où on s’est lassé…faut juste adapter les stratégies :kwak:

m’as l’air bien sympathique cette petite affaire,à testé en tout cas. :pouicok:
Reste plus qu’a relié, la scandinavie, l’afrique du nord et l’australie :mrgreen:

boloj dit:m'as l'air bien sympathique cette petite affaire,à testé en tout cas. :pouicok:
Reste plus qu'a relié, la scandinavie, l'afrique du nord et l'australie :mrgreen:

Et à louer le terrain de foot communal pour pouvoir installer tout ça et jouer... :wink:

On y a songé, mais faute de terrain de foot… :D