A mon avis les avis réservés (le 5 ultime pour la perle ludique) sont contrebalancés par les avis des gens voulant un peu remonter la moyenne d’un jeu qui leur tient à coeur et qu’ils jugent trop sévèrement noté.
Quand à avoir 75 avis et une moyenne de 1,9 : je vois pas. Ou alors si :
Le gars a rencontré Knizia à une soirée, et Knizia a mangé le dernier petit four, du coup, il s’est juré de se venger.
Tu aimes ça les petits fours, Moz ?
Mais non, voyons. C’est plus simple. C’est juste que je déteste jouer. J’ai horreur de ça. J’abhorre les jeux.
Soit dit en passant, je suis curieux (dans le bon sens s’entend) de lire tes avis sur Caylus et Amyitis…
Karis dit:Soit dit en passant, je suis curieux (dans le bon sens s'entend) de lire tes avis sur Caylus et Amyitis...
Ah. Malheureusement, j'ai trop joué à Caylus et pas assez à Amyitis pour en rédiger des avis. Caylus est un jeu pour lequel j'ai une grande estime.
MOz dit:Karis dit:Soit dit en passant, je suis curieux (dans le bon sens s'entend) de lire tes avis sur Caylus et Amyitis...Caylus est un jeu pour lequel j'ai une grande estime.
"...et donc je lui mets 2 sur 5".
El comandante dit:"...et donc je lui mets 2 sur 5".
Ouais, à peu près.
MOz dit:Karis dit:Soit dit en passant, je suis curieux (dans le bon sens s'entend) de lire tes avis sur Caylus et Amyitis...
Ah. Malheureusement, j'ai trop joué à Caylus et pas assez à Amyitis pour en rédiger des avis. Caylus est un jeu pour lequel j'ai une grande estime.
Tu veux dire par là que tu à joué à Sylla plus souvent à qu'à Amyitis ? Je n'en ai pas l'impression, mais pourtant Sylla a son avis. D'ailleurs pourquoi avoir édité ton titre d'avis ? Il était si drôle !
Karis dit:Tu veux dire par là que tu à joué à Sylla plus souvent à qu'à Amyitis ? Je n'en ai pas l'impression, mais pourtant Sylla a son avis. D'ailleurs pourquoi avoir édité ton titre d'avis ? Il était si drôle !
Je ne suis pas là pour me justifier. J'estime avoir suffisamment joué à Sylla pour donner mon avis. Ce n'est pas une question de valeur absolue.
MOz dit:Karis dit:Tu veux dire par là que tu à joué à Sylla plus souvent à qu'à Amyitis ? Je n'en ai pas l'impression, mais pourtant Sylla a son avis. D'ailleurs pourquoi avoir édité ton titre d'avis ? Il était si drôle !
Je ne suis pas là pour me justifier. J'estime avoir suffisamment joué à Sylla pour donner mon avis. Ce n'est pas une question de valeur absolue.
Mais personne ne te demande de te justifier. Les notes que tu colles à nos jeux, je m'en tape bien et tu fais ce que tu veux. C'est juste que je te trouvais pas cohérent sur ce coup. Mais t'inquiète pas c'est pas grave, ce n'est que de la curiosité de ma part...
Par contre, sans te juger, je t'avais demandé dans un autre post combien de parties tu avais fait, mais tu n'avais pas répondu. Tu veux bien me le dire ?
Il faut aussi tenir compte du fait que certains joueurs ont tendance à donner leur avis sur des jeux qu’ils n’aiment pas, ceci afin de soulever des critiques pertinentes qui viennent relativiser les avis souvent (excessivement?) dithyrambiques et unanimes de certains buzz.