ça confirme tout le bien que j’imaginais de ce jeu. Un poil plus de réflexion que dans le premier, bien plus de possibilités. Attention si vous jouez avec des optimisateurs, à mon avis vous faudra un timer!
C’est ce qu’on faisait des fois sur moyen age à 15 minutes / Joueur. Là j’en rajouterai 5.
J’avais peur que les cartes transparentes face cheap, mais au final ça passe très bien, même sur le proto.
Bonjour bonjour,
Est-ce qu’une date de sortie est fixée pour ce jeu qui m’intéresse grandement
?
azds dit:Bonjour bonjour,
Est-ce qu'une date de sortie est fixée pour ce jeu qui m'intéresse grandement?
Fin février - début mars, pour le festival de Cannes il me semble. (C'est dit dans la TTTV, faut vérifier)
Salut,
Le jeu sort officiellement le vendredi 27 février prochain et voici de quoi tenter d’en gagner un dédicacé par Mr Fred henry ![]()
http://blog.jumanji-shop.com/gagnez-un-batisseurs-antiquite-dedicace-par-frederic-henry/
Bonne chance !
Encore de quoi s’en mettre pleins les poches. Le bâtisseur de base suffit amplement. Toujours des extensions et toujours…
TiKtaK dit:Encore de quoi s'en mettre pleins les poches. Le bâtisseur de base suffit amplement. Toujours des extensions et toujours..Ça n’est pas une extension
Toujours des avis de gens croyant savoir, mais en fait non…
TiKtaK dit:Encore de quoi s'en mettre pleins les poches. Le bâtisseur de base suffit amplement. Toujours des extensions et toujours..
Ca n est pas une extension.
Grillé
Ce n’est pas une extension mais le cour du jeu reste le même. On aurait pu avoir plusieurs modules dans le premier opus. La ça fait une seconde boite à acheter. Et les moutons suivent.
Bêêêêê
Mieux vaut jouer aux bâtisseurs dans five tribes lol
TiKtaK dit:Mr goreto a travaillé sur Conan alors forcément il vante les bâtisseurs...
HAHAHa la vache donc tu confirme alors, tu es bien un connard, un vrai de vrai
Exactement ![]()
Y en a qui ont plusieurs zombicide, y en a qui auront plusieurs bâtisseurs… Y en a qui n’en auront qu’un… C’est pas le seul jeu à faire ça… Tant qu’il y a une mécanique différente.
D’ailleurs dans ta liste de jeux, tu as 2 aventuriers du raille, et là superbe boîte ticket to ride spéciale anniversaire. Je vois aucune différences avec 2-3 boîtes des bâtisseurs. Enfin si, une. Le prix.
Fred l’a dit. Plutôt que de sortir une extension à 12€, il a préféré sortir un stand alone à 15.
Là franchement, je comprends pas le débat, à part pour le baching… Et franchement, je crois qu’à force ça fera marrer l’auteur et l’éditeur. ![]()
Nicowa dit:Y en a qui ont plusieurs zombicide, y en a qui auront plusieurs bâtisseurs... Y en a qui n'en auront qu'un... C'est pas le seul jeu à faire ça... Tant qu'il y a une mécanique différente.
Fred l'a dit. Plutôt que de sortir une extension à 12€, il a préféré sortir un stand alone à 15.
Là franchement, je comprends pas le débat, à part pour le baching... Et franchement, je crois qu'à force ça fera marrer l'auteur et l'éditeur.
Oui mais toi tu dis ça parce que tu as pledgé conan, tu es possédé toi...
1$, pour les updates…
Ok, je l’ai malencontreusement gagné à une oeuvre de charit…
Mais c’est pas le sujet. Par contre, avoir 3 ticket to ride…
(pratique les listes de jeux au final)
Nicowa dit:
D'ailleurs dans ta liste de jeux, tu as 2 aventuriers du raille, et là superbe boîte ticket to ride spéciale anniversaire. Je vois aucune différences avec 2-3 boîtes des bâtisseurs. Enfin si, une. Le prix.
hihi
(j'ai pledgé Conan, donc je trouve même que Wordz est un excellent jeu)
TiKtaK dit:La ça fait une seconde boite à acheter.Tu n’es obliger de rien tu sais.
Nicowa dit:Fred l'a dit. Plutôt que de sortir une extension à 12€, il a préféré sortir un stand alone à 15.Et ça permettait aussi de ne pas rester cantonné à une seule période.
TiKtaK dit:Encore de quoi s'en mettre pleins les poches. Le bâtisseur de base suffit amplement. Toujours des extensions et toujours..
Qu'est ce qui t'empèche de ne pas l'acheter ?
Perso, ta remarque est aussi débile que de dire que Peugeot sort des modèles de voitures tous les ans, pour s'en mettre plein les poches. Alors qu'une R5 suffit amplement.
Moi je l’ai déjà commandé et il me tarde d’y jouer ![]()
Zemeckis dit:TiKtaK dit:Encore de quoi s'en mettre pleins les poches. Le bâtisseur de base suffit amplement. Toujours des extensions et toujours..
Qu'est ce qui t'empèche de ne pas l'acheter ?
Perso, ta remarque est aussi débile que de dire que Peugeot sort des modèles de voitures tous les ans, pour s'en mettre plein les poches. Alors qu'une R5 suffit amplement.
Non mais dis donc! Tu as quelque chose contre les R5?
Attention hein!