Les Bâtisseurs - Antiquité

ubiq dit:Perso, j'attends la ré-édition des Bâtisseurs Moyen-Age.
Novembre là aussi ?

Début oui.

ubiq dit:Perso, j'attends la ré-édition des Bâtisseurs Moyen-Age.
Novembre là aussi ?

Vous savez s'il y aura des différences avec la première édition ?

pit07 dit:
ubiq dit:Perso, j'attends la ré-édition des Bâtisseurs Moyen-Age.
Novembre là aussi ?

Vous savez s'il y aura des différences avec la première édition ?

Avec les trois premières éditions tu veux dire ? :mrgreen:
Non pas de différence.

En me baladant sur plusieurs boutiques en ligne, je viens viens de voir que la disponibilité des bâtisseurs : antiquité était passée à 2015, quand le jeu n’a pas simplement disparu des précommandes… Qu’en est-il ? :cry:

Intéressé aussi par la réponse. Je pensais me l’offrir pour nowel et je ne le vois même plus chez mon revendeur en ligne.
Etrange.

Idem, il a tout bonnement disparu de la liste de mon panier … ça sent pas très bon tout ça!

Erwan m a averti avant hier que le jeu ne serait dispo que pour Cannes. Je n en sais pas plus et j en suis le premier contrarié. Je pense qu on a dû rater un slot de prod et que l usine n avait plus de dispo.

fred henry dit:Erwan m a averti avant hier que le jeu ne serait dispo que pour Cannes. Je n en sais pas plus et j en suis le premier contrarié. Je pense qu on a dû rater un slot de prod et que l usine n avait plus de dispo.

Ah... voilà le premier jeu sur ma liste d'achat à Cannes.... 8)

argh, fichtre… :-/
Bon, bah yapluka attendre. :bonnetpouic:

Pareil, plus qu’à voir avec la boutique pour modifier ma commande. Ça bloque tout le reste qui est dispo. Surtout mon Carline dinosaures pour Noel :D

Crystalboy dit:Pareil, plus qu'à voir avec la boutique pour modifier ma commande. Ça bloque tout le reste qui est dispo. Surtout mon Carline dinosaures pour Noel :D

Un bien beau jeu :)
En plus, j'ai pu récupérer Cardline Animaux (compatible) pour 8 euros, en neuf emballé :)
pit07 dit:
Crystalboy dit:Pareil, plus qu'à voir avec la boutique pour modifier ma commande. Ça bloque tout le reste qui est dispo. Surtout mon Carline dinosaures pour Noel :D

Un bien beau jeu :)
En plus, j'ai pu récupérer Cardline Animaux (compatible) pour 8 euros, en neuf emballé :)

Dans la Fred Henry 'metal collection', il ne me manque que le dernier Timeline et Dinosaures. Tout est dans cette commande. Du coup, je suis impatient et mars me semble bien loin.

Dégoutée, j’attends ce jeu avec grande impatience.
Il était dans une grosse précommande et j’ai pu la modifier sans aucun problème pour remplacer par un jeu de même valeur (Réponse dans les 5 minutes, merci la nouvelle boutique en ligne avec un nom de film dans lequel jouait Robin Williams ^^ ! )
Du coup, je pense que je vais l’isoler de toute commande, avec des protèges-cartes, ça ça peut attendre :)
J’ai tellement hâte d’avoir ma petite boite !

Pour les abonnés, j’ai cru comprendre qu’il y aurait le live cet aprem sur la TTTV, après EDGE. C’est pas prévu, donc c’est pas certain.

Salut. A priori on aura pas le temps. Du coup on va faire Minuscule et reprendre la route.

Merdum! Bah c’est toujours ça de pris! Merci de l’info.

Bon bah finalement, y a!^^ :mrgreen:
C’est là, dans 5 minutes!

Oui finalement on y va now

Question que je n’ai pu poser lors du direct : Est-ce qu’il est possible d’améliorer une seconde fois un personnage ?

Très bonne question : non c est impossible.